Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 25.200 | 1' 13'' 60 | 10 | S. ERNAULT | 2875 | ||||||||
14.000 | 1' 14'' 40 | 8 | T. LE BELLER | 2850 | |||||||||
7.840 | 1' 14'' 50 | 2 | D. THOMAIN | 2850 | |||||||||
4.480 | 1' 13'' 90 | 15 | F. LECANU | 2875 | |||||||||
2.800 | 1' 14'' 60 | 1 | A. BARRIER | 2850 | |||||||||
1.120 | 1' 13'' 90 | 11 | F. LAGADEUC | 2875 | |||||||||
560 | 1' 14'' 80 | 3 | A.A. BARASSIN | 2850 | |||||||||
16 | S. BAUDE | 2875 | |||||||||||
4 | P. TERNISIEN | 2850 | |||||||||||
6 | P. LEVESQUE | 2850 | |||||||||||
9 | D. BEAUFILS ERNAULT | 2875 | |||||||||||
12 | ![]() | THE DE CHINE (FR) | | C. HALLAIS-DERSOIR | 2875 | | |||||||
13 | L. PESCHET | 2875 | |||||||||||
14 | J. HALLAIS | 2875 | |||||||||||
D | 5 | G. GELORMINI | 2850 | ||||||||||
D | 7 | C.A. MARY | 2850 |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |