Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | JET DE L'ARRETE NO PARTANT | 45.583,00 € | 1700 | | |||||||
2 | OKATIN COBBA | | D. GUASCH C. | M. GUASCH T. | 23.015,00 € | 1700 | | ||||
3 | ODIN BLACK GS | | S. ORVAY | V. J. ESCANDELL | 20.237,50 € | 1750 | | ||||
4 | NOBLEZA DE FONT | | V. L. ROIG P. | V. L. ROIG P. | 9.949,40 € | 1750 | | ||||
5 | GEANT D'ARCE (FR) | | F. TORRES P. | R. VARGAS | 50.196,00 € | 1750 | | ||||
6 | OSIRIS DE VIRMONT | | J. L. TORRES | J. CIVICO | 37.800,00 € | 1775 | | ||||
7 | INFERNAL DU BARBU (FR) | | J. COSTA R. | J. COSTA R. | 41.365,00 € | 1175 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | JET DE L'ARRETE | VIVIER DE MONTFORT (FR) | BELLE DE L'ARRETE | LE LOIR (FR) | |||
2 | OKATIN COBBA | CARPE DIEM (FR) | CATINA COBBA | ||||
3 | ODIN BLACK GS | TAP DANCE KID (US) | PERLA NEGRA GS | HELIOS CH (NL) | TOMAS GARCIAS MAS | ||
4 | NOBLEZA DE FONT | ROYAL PINE (US) | RACKARTUSS (SE) | RON B HANOVER (US) | CUADRAS MORRO | ||
5 | GEANT D'ARCE (FR) | AUXERROIS (FR) | ROSALIE LUDOISE (FR) | BEAUSEJOUR II (FR) | |||
6 | OSIRIS DE VIRMONT | HIBISCUS DU RIB (FR) | CALEDONIE | ||||
7 | INFERNAL DU BARBU (FR) | ATHOS DE LA BESVRE (FR) | CLIO DU KARABAGH | TONNERRE D'AMOUR (FR) | IMPORTADO |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 220 | 1' 19'' 10 | 2 | OKATIN COBBA | | D. GUASCH C. | M. GUASCH T. | 1700 | | ||||
105 | 1' 17'' 30 | 3 | ODIN BLACK GS | | S. ORVAY | V. J. ESCANDELL | 1750 | | |||||
50 | 1' 16'' 70 | 6 | OSIRIS DE VIRMONT | | J. L. TORRES | J. CIVICO | 1775 | | |||||
25 | 1' 19'' 70 | 5 | GEANT D'ARCE (FR) | | F. TORRES P. | R. VARGAS | 1750 | | |||||
4 | NOBLEZA DE FONT | | V. L. ROIG P. | V. L. ROIG P. | 1750 | | |||||||
7 | INFERNAL DU BARBU (FR) | | J. COSTA R. | J. COSTA R. | 1175 | | |||||||
R | 1 | JET DE L'ARRETE NO PARTANT | 1700 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |