Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | ODORANT (FR) | | DANIEL PONS VIDAL | ? | 36.401,72 € | 2700 | | ||||
0 | T. ZUMBON | | M. MATA C. | ? | 13.725,29 € | 2700 | | ||||
0 | SILLE DE MORVAN | | JOSE MARIA CARRERAS PONS | ? | 2.708,60 € | 2700 | | ||||
0 | PADDOCK SK | | E. L. PARPAL A. | ? | 3.252,15 € | 2700 | | ||||
0 | TON IDYLLE P (FR) | | J. ESCUDERO S. | ? | 1.518,16 € | 2700 | | ||||
0 | NINO D'ART | | J. GONZALEZ S. | ? | 4.262,87 € | 2700 | | ||||
0 | ROI DE CASBAH | | J. O. CARRERAS N. | ? | 3.402,36 € | 2700 | | ||||
0 | RAVI DU CADRAN | | C. PONS V. | ? | 816,70 € | 2700 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
0 | ODORANT (FR) | BALLET ROYAL (FR) | INNEE DES CRIERES (FR) | NOUVEL ATOUT II (FR) | |||
0 | T. ZUMBON | ZUMBON MORA | LINA DES GROIX | HARICOT DES GROIX (FR) | JUAN FELIU BOGUÑA | ||
0 | SILLE DE MORVAN | KARANINO (FR) | GENTILLE DU MORVAN(FR) | TIBERE II (FR) | JOSE MARIA CARRERAS PONS | ||
0 | PADDOCK SK | EGO (FR) | COMILONA | SAM FRISCO (DK) | JUAN JUAN ANGLADA | ||
0 | TON IDYLLE P (FR) | GARDON (FR) | IDYLLE (FR) | CARUS L (FR) | |||
0 | NINO D'ART | GRAND HARD (FR) | NUREDDUNA | JASMIN DU PONT (FR) | CUADRA ES FASE | ||
0 | ROI DE CASBAH | FRAKI (FR) | GRANDE CASBAH | ||||
0 | RAVI DU CADRAN | GRAPE FRUIT(FR) | ERISTIE |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 61 | 1' 26'' 00 | 0 | TON IDYLLE P (FR) | | J. ESCUDERO S. | ? | 2700 | | ||||
31 | 1' 26'' 20 | 0 | NINO D'ART | | J. GONZALEZ S. | ? | 2700 | | |||||
10 | 1' 26'' 50 | 0 | SILLE DE MORVAN | | JOSE MARIA CARRERAS PONS | ? | 2700 | | |||||
0 | ODORANT (FR) | | DANIEL PONS VIDAL | ? | 2700 | | |||||||
0 | PADDOCK SK | | E. L. PARPAL A. | ? | 2700 | | |||||||
0 | ROI DE CASBAH | | J. O. CARRERAS N. | ? | 2700 | | |||||||
0 | RAVI DU CADRAN | | C. PONS V. | ? | 2700 | | |||||||
D | 0 | T. ZUMBON | | M. MATA C. | ? | 2700 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |