Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | DRAK BALLOU | | FRANCISCO JAVIER JUSUE HERNANDEZ | xBaja | 2.473,04 € | 1650 | | ||||
2 | GASIMA | | Jme. GOMILA T. | Jme. GOMILA T. | 10.391,50 € | 1650 | | ||||
3 | JASPI DE RES | | P. M. GENER | D. BOSCH M. II | 4.738,46 € | 1650 | | ||||
4 | GIANT DU MORVAN | | MIGUEL ANGLADA OLIVES | 6.212,93 € | 1650 | | |||||
5 | FLORIDA LANGSING | | J. L. MARQUES | xBaja | 4.149,82 € | 1650 | | ||||
6 | HO PEI JUNE | | R. E. PARPAL A. | -- -- | 2.894,50 € | 1650 | | ||||
7 | G KETU NO PARTANT | 3.771,37 € | 1650 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | DRAK BALLOU | ARISTOPHANES (DE) | LANE BALLOU | EXACT (FR) | FRANCISCO JOSE MORLA CARRERAS | ||
2 | GASIMA | VALINO (FR) | SAYNA | MON ROI D'ATOUT (FR) | HERMANOS GOMILA TORRES | ||
3 | JASPI DE RES | HENRY CORNER (DE) | RES DE RES | GALAGO (FR) | CUADRAS NA RES | ||
4 | GIANT DU MORVAN | NODESSO (FR) | SILLE DE MORVAN | KARANINO (FR) | JOSE MARIA CARRERAS PONS | ||
5 | FLORIDA LANGSING | MERSANT HANOVER(US) | METTE LANGSIG (DK) | SURGY HANOVER (US) | CUADRA ALORDA | ||
6 | HO PEI JUNE | LORD VICTORY (US) | TENESI | IQUELON (FR) | ERNESTO LUIS PARPAL ANGLES | ||
7 | G KETU | TREMPOLINO (FR) | BELINDA LIRA | DEMETRIUS SF | HERMANOS GOMILA TORRES |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 90 | 1' 21'' 50 | 3 | JASPI DE RES | | P. M. GENER | D. BOSCH M. II | 1650 | | ||||
45 | 1' 21'' 60 | 4 | GIANT DU MORVAN | | MIGUEL ANGLADA OLIVES | 1650 | | ||||||
15 | 1' 21'' 90 | 6 | HO PEI JUNE | | R. E. PARPAL A. | -- -- | 1650 | | |||||
1 | DRAK BALLOU | | FRANCISCO JAVIER JUSUE HERNANDEZ | xBaja | 1650 | | |||||||
2 | GASIMA | | Jme. GOMILA T. | Jme. GOMILA T. | 1650 | | |||||||
5 | FLORIDA LANGSING | | J. L. MARQUES | xBaja | 1650 | | |||||||
R | 7 | G KETU NO PARTANT | 1650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |