Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | HELIOS FAIRBANKS | | R. MORRO M. | Gmo. FONTCUBERT S. | 3.159,00 € | 1650 | | ||||
2 | JAGARO PV | | B. C. PONS V. | xBaja | 2.639,00 € | 1650 | | ||||
3 | JUNE FIRST | | R. E. PARPAL A. | R. E. PARPAL A. | 7.024,00 € | 1650 | | ||||
4 | GRESKA D'AS PONT | | ELIZABETH JESSET MAUREEN | D. BOSCH M. II | 6.686,00 € | 1650 | | ||||
5 | GOBLIN DEBON | | M. MATA C. | M. MATA C. | 1.934,94 € | 1650 | | ||||
6 | HEREU DE GEL | | AGUSTIN ORFILA TORRENT | -- -- | 1.361,00 € | 1650 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | HELIOS FAIRBANKS | LORD VICTORY (US) | HABANERA DE FLOR | FAIRBANKS (FR) | ROMAN MORRO PERCHES | ||
2 | JAGARO PV | VALINO (FR) | BELLISSIMA M | TOWNSMAN (US) | CARLOS PONS VIDAL | ||
3 | JUNE FIRST | VELO FIRST (FR) | TENESI | IQUELON (FR) | ERNESTO LUIS PARPAL ANGLES | ||
4 | GRESKA D'AS PONT | UN DE BELLOUET | SOTA TR | KURDE (FR) | JAIME ESCUDERO SIREROL | ||
5 | GOBLIN DEBON | T. ZUMBON | BEBE D'OVILLARS | QUETZAL D'OVILLARS (FR) | DANIEL CARRERAS SINTES | ||
6 | HEREU DE GEL | LORD VICTORY (US) | FROKEN W (DK) | HUNTLEY HANOVER(US) | AGUSTIN ORFILA TORRENT |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 90 | 1' 23'' 60 | 6 | HEREU DE GEL | | AGUSTIN ORFILA TORRENT | -- -- | 1650 | | ||||
45 | 1' 25'' 80 | 2 | JAGARO PV | | B. C. PONS V. | xBaja | 1650 | | |||||
15 | 1' 26'' 00 | 1 | HELIOS FAIRBANKS | | R. MORRO M. | Gmo. FONTCUBERT S. | 1650 | | |||||
4 | GRESKA D'AS PONT | | ELIZABETH JESSET MAUREEN | D. BOSCH M. II | 1650 | | |||||||
D | 3 | JUNE FIRST | | R. E. PARPAL A. | R. E. PARPAL A. | 1650 | | ||||||
D | 5 | GOBLIN DEBON | | M. MATA C. | M. MATA C. | 1650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |