Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ![]() | JET DE L'ARRETE NO PARTANT | 45.583,00 € | 1700 | | ||||||
2 | ![]() | NORD SIURANA | | J. CIVICO | N. PRATS | 5.689,48 € | 1700 | | |||
3 | ![]() | LUCRATIVO (FR) | | A. N. SALA | J. MARI R. | 45.198,00 € | 1700 | | |||
4 | ![]() | ![]() | JATKINSON VX | | A. MARI R. | J. MARI R. | 11.110,18 € | 1700 | | ||
5 | ![]() | ![]() | MISKILATE TIRETY | | J. C. FERRER E. | R. MATAS | 26.413,88 € | 1700 | | ||
6 | ![]() | ![]() | MELAPEGAT TIRETY | | V. PAMIES | V. PAMIES | 10.743,24 € | 1700 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | JET DE L'ARRETE | VIVIER DE MONTFORT (FR) | BELLE DE L'ARRETE | LE LOIR (FR) | |||
2 | NORD SIURANA | SOUL DRIVER (SE) | ELEVAGE SB | BIESOLO (FR) | JUAN TORTELLA ALORDA | ||
3 | LUCRATIVO (FR) | QUADROPHENIO (FR) | VASQUE (FR) | CHAMBON P (FR) | |||
4 | JATKINSON VX | ATKINSON RIDGE (US) | SIZED RIGHT (US) | DESERT NIGHT (US) | CUADRA SA CORBAIA VX | ||
5 | MISKILATE TIRETY | ARMBRO GOAL (US) | CLAUDIA LEBER (SE) | ZOOT SUIT (US) | Mª MAGDALENA SERAPIO CARBONELL | ||
6 | MELAPEGAT TIRETY | TAP DANCE KID (US) | MISS CANDY (NO) | SONGCAN (US) | Mª MAGDALENA SERAPIO CARBONELL |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 220 | 1' 18'' 80 | 5 | ![]() | MISKILATE TIRETY | | J. C. FERRER E. | R. MATAS | 1700 | | |||
105 | 1' 19'' 90 | 2 | NORD SIURANA | | J. CIVICO | N. PRATS | 1700 | | |||||
50 | 1' 19'' 90 | 3 | LUCRATIVO (FR) | | A. N. SALA | J. MARI R. | 1700 | | |||||
25 | 1' 20'' 60 | 4 | ![]() | JATKINSON VX | | A. MARI R. | J. MARI R. | 1700 | | ||||
D | 6 | ![]() | MELAPEGAT TIRETY | | V. PAMIES | V. PAMIES | 1700 | | |||||
R | 1 | JET DE L'ARRETE NO PARTANT | 1700 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |