Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ![]() | ![]() | SIDI DE BINIATI | | J. A. RIERA | J. TERRASA N. | 3.623,31 € | 1725 | | ||
2 | ![]() | ![]() | TEQUILA CS | | M. GOMILA R. II | J. C. VILLALONGA | 5.450,00 € | 1725 | | ||
3 | ![]() | OREE ATAC | | T. BOSCH | J. C. VILLALONGA | 5.889,00 € | 1725 | | |||
4 | ![]() | ORONELLA P | | J. FLUXA | xBaja | 5.699,04 € | 1725 | | |||
5 | ![]() | ![]() | NA MORA | | Jme. FLUXA | A. VICH | 4.297,00 € | 1725 | | ||
6 | ![]() | ULTRA FIORE CS | | A. FRONTERA | A. FRONTERA | 12.992,00 € | 1725 | | |||
7 | ![]() | ONE AND ONLY NO PARTANT | 4.219,66 € | 1725 | | ||||||
8 | ![]() | ![]() | SUPERNOVA | | A. JANER R. | ANTONI JANER MANILA | 9.721,05 € | 1725 | | ||
9 | ![]() | OPTIMUS DE VIXI | | J. RIERA S. | J. MUNTANER B. | 4.380,61 € | 1725 | | |||
10 | ![]() | ![]() | SON TARA GS | | M. A. COLL | M. A. COLL | 6.301,00 € | 1725 | | ||
11 | ![]() | ![]() | OWORTHY DE TORRELLA | | E. ESTELRICH | J. GUAL DE T. | 5.823,00 € | 1725 | | ||
12 | ![]() | ![]() | SIRGINHO DE KOR | | G. RIERA | A. REINOSO | 5.631,80 € | 1725 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 240 | 1' 19'' 50 | 4 | ORONELLA P | | J. FLUXA | xBaja | 1725 | | ||||
125 | 1' 19'' 80 | 9 | OPTIMUS DE VIXI | | J. RIERA S. | J. MUNTANER B. | 1725 | | |||||
70 | 1' 19'' 90 | 1 | ![]() | SIDI DE BINIATI | | J. A. RIERA | J. TERRASA N. | 1725 | | ||||
30 | 1' 20'' 00 | 2 | ![]() | TEQUILA CS | | M. GOMILA R. II | J. C. VILLALONGA | 1725 | | ||||
20 | 1' 20'' 10 | 11 | ![]() | OWORTHY DE TORRELLA | | E. ESTELRICH | J. GUAL DE T. | 1725 | | ||||
15 | 1' 20'' 20 | 6 | ULTRA FIORE CS | | A. FRONTERA | A. FRONTERA | 1725 | | |||||
5 | ![]() | NA MORA | | Jme. FLUXA | A. VICH | 1725 | | ||||||
D | 3 | OREE ATAC | | T. BOSCH | J. C. VILLALONGA | 1725 | | ||||||
D | 8 | ![]() | SUPERNOVA | | A. JANER R. | ANTONI JANER MANILA | 1725 | | |||||
D | 10 | ![]() | SON TARA GS | | M. A. COLL | M. A. COLL | 1725 | | |||||
D | 12 | ![]() | SIRGINHO DE KOR | | G. RIERA | A. REINOSO | 1725 | | |||||
R | 7 | ONE AND ONLY NO PARTANT | 1725 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |