Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | HOGLA HOGLA | | A. RIERA R. | ? | 306,00 € | 2050 | | ||||
2 | HISTER FORTUNA NO PARTANT | 2.276,92 € | 2050 | | |||||||
3 | HERR TWIST | | J. A. RIERA | R. SERVERA C. | 709,44 € | 2050 | | ||||
4 | HADDE DE KOR | | G. POU | J. A. GARCIA | 11.256,50 € | 2050 | | ||||
5 | HEREU E | | A. RIERA B. | ? | 1.429,72 € | 2050 | | ||||
6 | HERBA BONA | | J. REINOSO | J. REINOSO | 534,00 € | 2050 | | ||||
7 | HACIENDA | | A. GARAU | A. GARAU | 2.777,80 € | 2050 | | ||||
8 | HIDRA DE KOR | | A. POU H. | F. J. FERNANDEZ | 9.324,72 € | 2050 | | ||||
9 | HEROINA DES BOSC | | J. BAUZA B. | 107.806,24 € | 2050 | | |||||
10 | HONRADA CR | | M. LOPEZ | J. LLOMPART | 4.068,00 € | 2050 | | ||||
11 | HARLEY DAK | | G. ANDREU | ANTONIO ALORDA LLINAS | 1.183,44 € | 2050 | | ||||
12 | HAVANNA VICTORY | | J. C. AUDEBERT | xBaja | 14.518,44 € | 2050 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 208 | 1' 22'' 00 | 9 | HEROINA DES BOSC | | J. BAUZA B. | 2050 | | |||||
122 | 1' 22'' 00 | 12 | HAVANNA VICTORY | | J. C. AUDEBERT | xBaja | 2050 | | |||||
81 | 1' 22'' 00 | 3 | HERR TWIST | | J. A. RIERA | R. SERVERA C. | 2050 | | |||||
41 | 1' 22'' 10 | 11 | HARLEY DAK | | G. ANDREU | ANTONIO ALORDA LLINAS | 2050 | | |||||
6 | HERBA BONA | | J. REINOSO | J. REINOSO | 2050 | | |||||||
7 | HACIENDA | | A. GARAU | A. GARAU | 2050 | | |||||||
8 | HIDRA DE KOR | | A. POU H. | F. J. FERNANDEZ | 2050 | | |||||||
10 | HONRADA CR | | M. LOPEZ | J. LLOMPART | 2050 | | |||||||
D | 1 | HOGLA HOGLA | | A. RIERA R. | ? | 2050 | | ||||||
D | 4 | HADDE DE KOR | | G. POU | J. A. GARCIA | 2050 | | ||||||
D | 5 | HEREU E | | A. RIERA B. | ? | 2050 | | ||||||
R | 2 | HISTER FORTUNA NO PARTANT | 2050 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |