Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | TORNADO STAR | | M. PASTOR S. | M. PASTOR S. | 13.580,00 € | 1725 | | ||||
2 | THUNDER SAS NO PARTANT | 7.771,00 € | 1725 | | |||||||
3 | SMILE HAPPY | | J. BAUZA B. | H. RIGO | 3.009,00 € | 1725 | | ||||
4 | OREE ATAC | | F. ANDREU | J. C. VILLALONGA | 5.889,00 € | 1725 | | ||||
5 | NIT D'EN BLAKIS | | A. VALLS | D. GRIMALT | 3.512,00 € | 1725 | | ||||
6 | TAMARIN DE FONT | | N. JULIA B. | M. A. BINIMELIS | 3.849,00 € | 1725 | | ||||
7 | OPTIMUS DE VIXI | | J. RIERA S. | J. MUNTANER B. | 4.380,61 € | 1725 | | ||||
8 | SAMANTA MONSOL | | A. RIERA A. | A. RIERA A. | 4.365,16 € | 1725 | | ||||
9 | OWORTHY DE TORRELLA | | E. ESTELRICH | J. GUAL DE T. | 5.823,00 € | 1725 | | ||||
10 | SOLACA A | | A. ALZAMORA | P. M. VAQUER | 4.434,18 € | 1725 | | ||||
11 | SORKY DAS PONT | | G. ANDREU | J. GELABERT M. | 5.758,00 € | 1725 | | ||||
12 | SIRGINHO DE KOR | | G. RIERA | A. REINOSO | 5.631,80 € | 1725 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 240 | 1' 19'' 40 | 11 | SORKY DAS PONT | | G. ANDREU | J. GELABERT M. | 1725 | | ||||
125 | 1' 19'' 80 | 7 | OPTIMUS DE VIXI | | J. RIERA S. | J. MUNTANER B. | 1725 | | |||||
70 | 1' 20'' 10 | 1 | TORNADO STAR | | M. PASTOR S. | M. PASTOR S. | 1725 | | |||||
30 | 1' 20'' 30 | 6 | TAMARIN DE FONT | | N. JULIA B. | M. A. BINIMELIS | 1725 | | |||||
20 | 1' 20'' 50 | 5 | NIT D'EN BLAKIS | | A. VALLS | D. GRIMALT | 1725 | | |||||
15 | 1' 20'' 50 | 12 | SIRGINHO DE KOR | | G. RIERA | A. REINOSO | 1725 | | |||||
3 | SMILE HAPPY | | J. BAUZA B. | H. RIGO | 1725 | | |||||||
4 | OREE ATAC | | F. ANDREU | J. C. VILLALONGA | 1725 | | |||||||
8 | SAMANTA MONSOL | | A. RIERA A. | A. RIERA A. | 1725 | | |||||||
9 | OWORTHY DE TORRELLA | | E. ESTELRICH | J. GUAL DE T. | 1725 | | |||||||
D | 10 | SOLACA A | | A. ALZAMORA | P. M. VAQUER | 1725 | | ||||||
R | 2 | THUNDER SAS NO PARTANT | 1725 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |