Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | COOLMAN (US) | | G. POU | J. C. ROTGER | 109.582,37 € | 1000 | | ||||
2 | PRUDENCE (FI) | | J. A. RIERA | D. LARREA | 40.162,51 € | 1000 | | ||||
3 | ARVELLS TENANT (SE) | | R P. NADAL M. | R P. NADAL M. | 88.920,04 € | 1000 | | ||||
4 | HYPERION NOVEMBER (DE) NO PARTANT | 158.422,42 € | 1000 | | |||||||
5 | FILS DU BOIS (FR) | | J. A. RIERA | xBaja | 77.320,00 € | 1000 | | ||||
6 | ATAS ACE L (SE) | | Ant. SERVERA D. | 487.519,85 € | 1000 | | |||||
7 | ATAS NICE STAR L (SE) | | G. POU | xBaja | 154.118,41 € | 1000 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | COOLMAN (US) | COLEMAN LOBELL (US) | COAL LADY (US) | COALMOOR (US) | |||
2 | PRUDENCE (FI) | BARBEQUE (US) | PRELUDE (FI) | LANÇON (FR) | IMPORTADO | ||
3 | ARVELLS TENANT (SE) | PIPER CUB (SE) | MISS BRANDY (SE) | BRANDY HANOVER (US) | |||
4 | HYPERION NOVEMBER (DE) | HOLLEY ANTONY (DE) | CANON FLAME (US) | NEVELE PRIDE (US) | |||
5 | FILS DU BOIS (FR) | PONTAUBAULT (FR) | GLANEUSE DE CRASSY(F | ||||
6 | ATAS ACE L (SE) | NAPOLETANO (US) | ATA DONNA Y (US) | SPEEDY CROWN (US) | |||
7 | ATAS NICE STAR L (SE) | TEXAS (US) | ATAS NICE L. (SE) | COUNT'S PRIDE (US) | CEDERGREN LENNART |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 540 | 1' 12'' 09 | 7 | ATAS NICE STAR L (SE) | | G. POU | xBaja | 1000 | | ||||
264 | 1' 12'' 45 | 6 | ATAS ACE L (SE) | | Ant. SERVERA D. | 1000 | | ||||||
168 | 1' 12'' 59 | 1 | COOLMAN (US) | | G. POU | J. C. ROTGER | 1000 | | |||||
108 | 1' 13'' 43 | 5 | FILS DU BOIS (FR) | | J. A. RIERA | xBaja | 1000 | | |||||
72 | 1' 13'' 47 | 3 | ARVELLS TENANT (SE) | | R P. NADAL M. | R P. NADAL M. | 1000 | | |||||
D | 2 | PRUDENCE (FI) | | J. A. RIERA | D. LARREA | 1000 | | ||||||
R | 4 | HYPERION NOVEMBER (DE) NO PARTANT | 1000 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |