Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ARES DE GATO | | G. VALERO T. | Jme. MARI C. | 4.710,00 € | 2500 | | ||||
2 | CLEO MAURITIUS | | J. PRATS B. | F. FERNANDEZ B. | 8.047,00 € | 2500 | | ||||
3 | CRACK DE ROCHER | | J. COSTA | J. COSTA | 8.131,00 € | 2500 | | ||||
4 | ENIGMA BS | | J. C. FERRER E. | F. FERNANDEZ B. | 2.900,00 € | 2500 | | ||||
5 | VOL VIURE BR | | V. MARI R. | C. MARI | 11.099,00 € | 2500 | | ||||
6 | ESTRELLA MS | | J. GINARD R. | J. GINARD R. | 8.679,00 € | 2500 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | ARES DE GATO | MUSIGNY DEGATO (SE) | WHY NOT GIN (SE) | MR.DREW (US) | CUADRA CA'N DURAN | ||
2 | CLEO MAURITIUS | LEONARDO BOB (SE) | TAGS PRINCESS (US) | TAGLIABUE (US) | CUADRA MAURITIUS | ||
3 | CRACK DE ROCHER | HOT BLUES (FR) | TRIOMPHE ROCHER | EROS DU ROCHER (FR) | JUAN COSTA TUR | ||
4 | ENIGMA BS | CAPTAIN COOK (US) | DIVA D'ESCAFI | EMPIRE STAR (US) | PEÑA LIBERTAD | ||
5 | VOL VIURE BR | FORMAN CORNER | NANCY STAR | HOLY BOWL (US) | JUAN BASSA ORDINAS | ||
6 | ESTRELLA MS | LEONARDO BOB (SE) | NAKITA TWIST | ATAS ACE L (SE) | HNOS MARTI SUREDA |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 200 | 1' 21'' 90 | 6 | ESTRELLA MS | | J. GINARD R. | J. GINARD R. | 2.975,00 € | 2500 | | |||
100 | 1' 22'' 10 | 3 | CRACK DE ROCHER | | J. COSTA | J. COSTA | 4.046,00 € | 2500 | | ||||
60 | 1' 22'' 10 | 5 | VOL VIURE BR | | V. MARI R. | C. MARI | 9.301,00 € | 2500 | | ||||
40 | 1' 22'' 80 | 4 | ENIGMA BS | | J. C. FERRER E. | F. FERNANDEZ B. | 2500 | | |||||
1 | ARES DE GATO | | G. VALERO T. | Jme. MARI C. | 2500 | | |||||||
2 | CLEO MAURITIUS | | J. PRATS B. | F. FERNANDEZ B. | 6.707,00 € | 2500 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |