Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | RIDE THE WIND (FR) | | G. J. PONS F. | A. GOMEZ F. | 137.925,00 € | 2280 | | ||||
2 | CRISIS DES PRES | | J. BORRAS V. | J. BORRAS V. | 11.563,00 € | 2280 | | ||||
3 | BONHEUR DE BRESLES (FR) | | S. ROTERS S. | G. ORFILA T. | 45.318,00 € | 2280 | | ||||
4 | SPEED BOURBON (FR) | | V. V. MATA O. | V. V. MATA O. | 123.780,00 € | 2280 | | ||||
5 | CALIMERO (FR) E1 | | D. BOSCH M. II | D. BOSCH M. II | 57.682,00 € | 2280 | | ||||
6 | SUPERMAN DU GASSEL (FR) E1 | | C. RIERA M. | D. BOSCH M. II | 47.848,00 € | 2280 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | RIDE THE WIND (FR) | ESOTICO STAR (FR) | INTREPIDE COUSINE (FR) | MILLIARD (FR) | IMPORTADO | ||
2 | CRISIS DES PRES | UP FRONT LARRY (US) | MES SANG DE PRE | AMADEUS OM (IT) | JUAN BORRAS VILLALONGA | ||
3 | BONHEUR DE BRESLES (FR) | SAXO DE VANDEL (FR) | HERMINE DE BRESLES (FR) | AVENIR DE SEE (FR) | IMPORTADO | ||
4 | SPEED BOURBON (FR) | BUVETIER D'AUNOU (FR) | URIKA SPEED (FR) | FLORESTAN (FR) | IMPORTADO | ||
5 | CALIMERO (FR) | NECTAR (FR) | KOSKAYE (FR) | QUITO DE TALONAY (FR) | IMPORTADO | ||
6 | SUPERMAN DU GASSEL (FR) | GAI BRILLANT (FR) | GERMAINE DU GASSEL (FR) | PELICAN DU PONT (FR) | IMPORTADO |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 100 | 1' 20'' 90 | 6 | SUPERMAN DU GASSEL (FR) E1 | | C. RIERA M. | D. BOSCH M. II | 2280 | | ||||
50 | 1' 21'' 10 | 5 | CALIMERO (FR) E1 | | D. BOSCH M. II | D. BOSCH M. II | 2280 | | |||||
30 | 1' 21'' 30 | 4 | SPEED BOURBON (FR) | | V. V. MATA O. | V. V. MATA O. | 2280 | | |||||
20 | 1' 21'' 50 | 2 | CRISIS DES PRES | | J. BORRAS V. | J. BORRAS V. | 8.982,00 € | 2280 | | ||||
1 | RIDE THE WIND (FR) | | G. J. PONS F. | A. GOMEZ F. | 2280 | | |||||||
3 | BONHEUR DE BRESLES (FR) | | S. ROTERS S. | G. ORFILA T. | 2280 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |