Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | THEO DE CESSOY (FR) | | F. LLABRES | F. LLABRES | 56.682,00 € | 2375 | | ||||
2 | SCHERZO (FR) | | N. MARTI S. | G. MARTI | 65.996,00 € | 2375 | | ||||
3 | TEAM EXTREME (FR) | | B. MELIS | A. RIERA B. | 66.815,00 € | 2375 | | ||||
4 | PHENIX DES EMOIS (FR) | | M. AMER | M. AMER | 75.033,00 € | 2375 | | ||||
5 | VELVET DE CREPON (FR) | | G. HORRACH V. | R. ORFILA C. | 88.970,00 € | 2375 | | ||||
6 | TOMB RAIDER | | B. SAGRERA S. | P. PUIGSERVER | 75.239,00 € | 2375 | | ||||
7 | SALIATUS (FR) | | M. RIERA B. | M. RIERA B. | 86.694,00 € | 2375 | | ||||
8 | STINGMENS (FR) | | G. ANDREU | F. J. SAGRERA R. | 90.312,00 € | 2375 | | ||||
9 | SKIRRING THE BEST (FR) NO PARTANT | 100.023,00 € | 2375 | | |||||||
10 | ROI (FR) | | M. FORNES C. | A. RIERA B. | 105.863,00 € | 2375 | | ||||
11 | PIRATE DE VALMOR (FR) | | Mª. F. SUREDA | Mª. F. SUREDA | 128.429,00 € | 2375 | | ||||
12 | QRISTO D'YMER (FR) | | A. ALZAMORA | G. SUREDA | 150.437,00 € | 2375 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 384 | 1' 18'' 90 | 6 | TOMB RAIDER | | B. SAGRERA S. | P. PUIGSERVER | 2375 | | ||||
200 | 1' 18'' 90 | 8 | STINGMENS (FR) | | G. ANDREU | F. J. SAGRERA R. | 2375 | | |||||
112 | 1' 19'' 10 | 3 | TEAM EXTREME (FR) | | B. MELIS | A. RIERA B. | 2375 | | |||||
48 | 1' 19'' 10 | 4 | PHENIX DES EMOIS (FR) | | M. AMER | M. AMER | 2375 | | |||||
32 | 1' 19'' 10 | 1 | THEO DE CESSOY (FR) | | F. LLABRES | F. LLABRES | 2375 | | |||||
24 | 1' 19'' 50 | 7 | SALIATUS (FR) | | M. RIERA B. | M. RIERA B. | 2375 | | |||||
11 | PIRATE DE VALMOR (FR) | | Mª. F. SUREDA | Mª. F. SUREDA | 2375 | | |||||||
12 | QRISTO D'YMER (FR) | | A. ALZAMORA | G. SUREDA | 2375 | | |||||||
2 | SCHERZO (FR) | | N. MARTI S. | G. MARTI | 2375 | | |||||||
10 | ROI (FR) | | M. FORNES C. | A. RIERA B. | 2375 | | |||||||
D | 5 | VELVET DE CREPON (FR) | | G. HORRACH V. | R. ORFILA C. | 2375 | | ||||||
R | 9 | SKIRRING THE BEST (FR) NO PARTANT | 2375 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |