Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | SADJOUR (FR) | | C. CRUELLAS | F. BENNASAR | 193.388,00 € | 2150 | | ||||
2 | UCEBE (FR) NO PARTANT | 189.186,00 € | 2150 | | |||||||
3 | RAPID TILLY (FR) | | M. RIERA B. | A. VICH | 254.780,00 € | 2150 | | ||||
4 | QUARASS ROSE (FR) | | A. TUR | J. TAULER | 385.444,00 € | 2150 | | ||||
5 | DOMINO SUND (SE) NO PARTANT | 172.746,00 € | 2150 | | |||||||
6 | OPERA DU LYS (FR) | | S. POCOVI | J. POCOVI | 444.398,00 € | 2150 | | ||||
7 | RIBAT DE BEVAL (FR) | | J. VILLALONGA | J. C. VILLALONGA | 198.938,00 € | 2150 | | ||||
8 | PAPY CLAUDE (FR) | | M. MESTRE | M. MESTRE | 200.737,00 € | 2150 | | ||||
9 | STINGMENS (FR) | | J. A. RIERA | F. J. SAGRERA R. | 90.312,00 € | 2150 | | ||||
10 | PRINCE NOIR (FR) | | J. BAUZA B. | F. J. SAGRERA R. | 154.217,00 € | 2150 | | ||||
11 | RED WILLIAMS (FR) | | G. ANDREU | J. C. VILLALONGA | 112.326,00 € | 2150 | | ||||
12 | PERFEKT (SE) NO PARTANT | 119.112,00 € | 2150 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 2.400 | 1' 14'' 40 | 4 | QUARASS ROSE (FR) | | A. TUR | J. TAULER | 2150 | | ||||
1.200 | 1' 14'' 90 | 6 | OPERA DU LYS (FR) | | S. POCOVI | J. POCOVI | 2150 | | |||||
600 | 1' 15'' 20 | 11 | RED WILLIAMS (FR) | | G. ANDREU | J. C. VILLALONGA | 2150 | | |||||
300 | 1' 15'' 30 | 8 | PAPY CLAUDE (FR) | | M. MESTRE | M. MESTRE | 2150 | | |||||
200 | 1' 15'' 30 | 3 | RAPID TILLY (FR) | | M. RIERA B. | A. VICH | 2150 | | |||||
150 | 1' 16'' 00 | 9 | STINGMENS (FR) | | J. A. RIERA | F. J. SAGRERA R. | 2150 | | |||||
150 | 1' 16'' 90 | 10 | PRINCE NOIR (FR) | | J. BAUZA B. | F. J. SAGRERA R. | 2150 | | |||||
1 | SADJOUR (FR) | | C. CRUELLAS | F. BENNASAR | 2150 | | |||||||
D | 7 | RIBAT DE BEVAL (FR) | | J. VILLALONGA | J. C. VILLALONGA | 2150 | | ||||||
R | 2 | UCEBE (FR) NO PARTANT | 2150 | | |||||||||
R | 5 | DOMINO SUND (SE) NO PARTANT | 2150 | | |||||||||
R | 12 | PERFEKT (SE) NO PARTANT | 2150 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |