Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | VINA RAVENNA BS | | A. FERRER E. | A. FERRER G. | 13.706,00 € | 1700 | | ||||
2 | RIALTO BLANC (FR) | | J. C. FERRER E. | A. FERRER G. | 124.288,00 € | 1700 | | ||||
3 | SILVER MIXO | | A. CIVICO R. | A. BONET T. | 111.698,00 € | 1700 | | ||||
4 | ORL DE TORRELLA NO PARTANT | 14.232,00 € | 1750 | | |||||||
5 | MERIEM (IT) | | J. CIVICO | J. CIVICO | 35.177,40 € | 1750 | | ||||
6 | INTERNET BI (IT) | | A. ESCANDELL N. | A. ESCANDELL N. | 91.975,50 € | 1750 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | VINA RAVENNA BS | BRANDY DEI FIORI (IT) | RYDENS RAVENNA (SE) | PAY NIBS (SE) | BARTOLOME SERRA AMENGUAL | ||
2 | RIALTO BLANC (FR) | LOOK DE STAR (FR) | ELLEN BLANCHE (FR) | PASSIONNANT (FR) | IMPORTADO | ||
3 | SILVER MIXO | ARMBRO GOAL (US) | JULI BRANCH HV | MEADOWBRANCH ELMO (US) | CUADRA JIHOVA | ||
4 | ORL DE TORRELLA | HOLCOMB HANOVER(US) | COCA | US.WAY TO PLEASE (US) | JUAN GUAL DE TORRELLA LE-SENNE | ||
5 | MERIEM (IT) | OXFORD REAL (IT) | ZELINE LUIS (IT) | PARK AVENUE JOE (US) | IMPORTADO | ||
6 | INTERNET BI (IT) | SUPERGILL (US) | REAL BI (IT) | SPEEDY CROWN (US) | IMPORTADO |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 124 | 1' 18'' 90 | 3 | SILVER MIXO | | A. CIVICO R. | A. BONET T. | 1700 | | ||||
64 | 1' 19'' 20 | 2 | RIALTO BLANC (FR) | | J. C. FERRER E. | A. FERRER G. | 1700 | | |||||
46 | 1' 17'' 10 | 6 | INTERNET BI (IT) | | A. ESCANDELL N. | A. ESCANDELL N. | 1750 | | |||||
16 | 1' 19'' 70 | 1 | VINA RAVENNA BS | | A. FERRER E. | A. FERRER G. | 1700 | | |||||
5 | MERIEM (IT) | | J. CIVICO | J. CIVICO | 1750 | | |||||||
R | 4 | ORL DE TORRELLA NO PARTANT | 1750 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |