Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | LARA BIRD | | J. VICH | 790,77 € | 2600 | | |||||
2 | MALBA HANOVER | | J. RIERA J. | 603,13 € | 2600 | | |||||
3 | JELAYA | | G. FUSTER | 371,14 € | 2600 | | |||||
4 | LAZARILLA TV | | A. TABERNER | 684,85 € | 2600 | | |||||
5 | NUBIAN | | Bme. ESTELRICH | 859,45 € | 2600 | | |||||
6 | NINETTE DE RETZ | | P. J. GARCIAS | 7.531,19 € | 2600 | | |||||
7 | NICKOLAI HANOVER | | J. A. TERRASA | 919,86 € | 2620 | | |||||
8 | LICEO | | G. RIERA | 4.226,59 € | 2620 | | |||||
9 | MI BISORE | | A. POU H. | 3.638,22 € | 2620 | | |||||
10 | MISTHER H.C. | | S. COLL A. | 2.804,97 € | 2620 | | |||||
11 | MALAWI S M | | I. GARAU | 223,58 € | 2640 | | |||||
12 | MINOS DE COURCEL | | F. CAÑELLAS | 3.829,81 € | 2640 | | |||||
13 | MC. LINA | | M. CABANELLAS C. | 1.519,68 € | 2640 | | |||||
14 | MALLA S.R. | | Balt. ESTELRICH | 1.350,78 € | 2640 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 66 | 1' 27'' 80 | 5 | NUBIAN | | Bme. ESTELRICH | 2600 | | |||||
33 | 1' 27'' 20 | 9 | MI BISORE | | A. POU H. | 2620 | | ||||||
20 | 1' 27'' 50 | 7 | NICKOLAI HANOVER | | J. A. TERRASA | 2620 | | ||||||
13 | 1' 27'' 00 | 12 | MINOS DE COURCEL | | F. CAÑELLAS | 2640 | | ||||||
1 | LARA BIRD | | J. VICH | 2600 | | ||||||||
4 | LAZARILLA TV | | A. TABERNER | 2600 | | ||||||||
6 | NINETTE DE RETZ | | P. J. GARCIAS | 2600 | | ||||||||
8 | LICEO | | G. RIERA | 2620 | | ||||||||
10 | MISTHER H.C. | | S. COLL A. | 2620 | | ||||||||
13 | MC. LINA | | M. CABANELLAS C. | 2640 | | ||||||||
D | 2 | MALBA HANOVER | | J. RIERA J. | 2600 | | |||||||
D | 3 | JELAYA | | G. FUSTER | 2600 | | |||||||
D | 11 | MALAWI S M | | I. GARAU | 2640 | | |||||||
D | 14 | MALLA S.R. | | Balt. ESTELRICH | 2640 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |