Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | RIKITA LAJO (SE) | | O. PUIGSERVER | xBaja | 29.600,00 € | 2200 | | ||||
2 | IDEAL DE CREPON (FR) | | A. ROCA | A. J. SALA | 78.746,28 € | 2200 | | ||||
3 | HUIT MAI DU COQ (FR) | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 97.628,00 € | 2200 | | ||||
4 | COOLMAN (US) | | G. POU | G. POU | 109.582,37 € | 2200 | | ||||
5 | HIDALGO DES SRAF (FR) | | J. A. RIERA | A. GARAU | 93.132,00 € | 2200 | | ||||
6 | GREC DE BOOTZ (FR) | | F. J. MARIMON | J. C. ROTGER | 142.367,00 € | 2200 | | ||||
7 | APRIL Q TEE (US) NO PARTANT | 61.288,50 € | 2200 | | |||||||
8 | HOLD UP DE MAX (FR) | | S. LLOBET | A. ESCANDELL N. | 90.289,00 € | 2200 | | ||||
9 | GRANIT DE LA CRAU (F | | C. CRUELLAS | J. C. ROTGER | 143.344,00 € | 2200 | | ||||
10 | GIPSY DU MESNILHOU ( | | P. ESTELRICH | S. CONTESTI | 43.083,00 € | 2200 | | ||||
11 | HAM SPEED (FR) | | S. CONTESTI | J. TAULER | 122.013,00 € | 2200 | | ||||
12 | GISCOURS RESTEDERN (FR) | | D. FERNANDEZ | D. FERNANDEZ | 144.419,00 € | 2200 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 360 | 1' 16'' 40 | 3 | HUIT MAI DU COQ (FR) | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 2200 | | ||||
180 | 1' 16'' 80 | 12 | GISCOURS RESTEDERN (FR) | | D. FERNANDEZ | D. FERNANDEZ | 2200 | | |||||
105 | 1' 17'' 00 | 5 | HIDALGO DES SRAF (FR) | | J. A. RIERA | A. GARAU | 2200 | | |||||
75 | 1' 17'' 50 | 11 | HAM SPEED (FR) | | S. CONTESTI | J. TAULER | 2200 | | |||||
30 | 1' 17'' 80 | 2 | IDEAL DE CREPON (FR) | | A. ROCA | A. J. SALA | 2200 | | |||||
6 | GREC DE BOOTZ (FR) | | F. J. MARIMON | J. C. ROTGER | 2200 | | |||||||
9 | GRANIT DE LA CRAU (F | | C. CRUELLAS | J. C. ROTGER | 2200 | | |||||||
D | 1 | RIKITA LAJO (SE) | | O. PUIGSERVER | xBaja | 2200 | | ||||||
D | 4 | COOLMAN (US) | | G. POU | G. POU | 2200 | | ||||||
D | 8 | HOLD UP DE MAX (FR) | | S. LLOBET | A. ESCANDELL N. | 2200 | | ||||||
D | 10 | GIPSY DU MESNILHOU ( | | P. ESTELRICH | S. CONTESTI | 2200 | | ||||||
R | 7 | APRIL Q TEE (US) NO PARTANT | 2200 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |