Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | RIBAUD | | A. RIERA B. | 258,43 € | 2050 | | |||||
0 | QUARANTE SOUS | | M. FLUXA S. | 492,83 € | 2025 | | |||||
0 | ROVILLAIS | | B. LLOBET R. | 1.063,77 € | 2000 | | |||||
0 | NINDRANGE (FR) | | G. LLITERAS M. | 2.108,10 € | 2025 | | |||||
0 | SPEED ATOUT (FR) | | S. CRESPI | 72.067,54 € | 2050 | | |||||
0 | VOLGA DE TILLAUDE (FR) | | Bme. ESTELRICH | -- -- | 6.790,85 € | 2000 | | ||||
0 | METTE LANGSIG (DK) NO PARTANT | 8.839,07 € | 0 | | |||||||
0 | KATO ODDE (DEN) | | J. LOPEZ | 2.810,60 € | 2050 | | |||||
0 | UMIKO DE LARRE (FR) | | S. ROSSELLO V. | 25.432,72 € | 2050 | | |||||
0 | QUID DE VERNOUX | | J. M. FONT | 756,97 € | 2025 | | |||||
0 | SOIR CHAMPETRE | | J. MARTI P. | -- -- | 5.935,06 € | 2050 | | ||||
0 | VENUS DU SOLEIL (FR) | | G. RIERA | xBaja | 3.689,18 € | 2000 | | ||||
0 | QUADER (FR) | | J. A. RIERA | 1.154,23 € | 2025 | | |||||
0 | PAGNY DE MAGNY (FR) | | A. GOMILA A. | 41.396,63 € | 2025 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 108 | 1' 32'' 30 | 0 | VENUS DU SOLEIL (FR) | | G. RIERA | xBaja | 2000 | | ||||
54 | 1' 30'' 10 | 0 | SPEED ATOUT (FR) | | S. CRESPI | 2050 | | ||||||
32 | 1' 32'' 90 | 0 | VOLGA DE TILLAUDE (FR) | | Bme. ESTELRICH | -- -- | 2000 | | |||||
22 | 1' 32'' 10 | 0 | QUADER (FR) | | J. A. RIERA | 2025 | | ||||||
0 | RIBAUD | | A. RIERA B. | 2050 | | ||||||||
0 | QUARANTE SOUS | | M. FLUXA S. | 2025 | | ||||||||
0 | NINDRANGE (FR) | | G. LLITERAS M. | 2025 | | ||||||||
0 | KATO ODDE (DEN) | | J. LOPEZ | 2050 | | ||||||||
0 | UMIKO DE LARRE (FR) | | S. ROSSELLO V. | 2050 | | ||||||||
0 | QUID DE VERNOUX | | J. M. FONT | 2025 | | ||||||||
0 | SOIR CHAMPETRE | | J. MARTI P. | -- -- | 2050 | | |||||||
0 | PAGNY DE MAGNY (FR) | | A. GOMILA A. | 2025 | | ||||||||
D | 0 | ROVILLAIS | | B. LLOBET R. | 2000 | | |||||||
R | 0 | METTE LANGSIG (DK) NO PARTANT | 0 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |