Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | STONY | | F. M. RECIO | ? | 1.012,69 € | 1700 | | ||||
0 | PIRATE DE L,OCEAN | | MIGUEL COMPANY CLADERA | ? | 1.729,41 € | 1700 | | ||||
0 | PHILQUITO (FR) | | ROBERT MILTON ROUNKLE | ? | 105.295,62 € | 1700 | | ||||
0 | TINTIN OUL DADA (FR) | | A. FERRER G. | ? | 21.005,94 € | 1700 | | ||||
0 | KRISTIAN CROWN (DK) | | A. FERRER R. | ? | 33.100,60 € | 1750 | | ||||
0 | PAGHELLO (FR) | | J. PLANELLS C. | ? | 100.921,30 € | 1725 | | ||||
0 | OUI DIRE (FR) NO PARTANT | 4.299,04 € | 0 | | |||||||
0 | TEDDY DU CAYROU (FR) | | G. HOFFER | ? | 23.780,42 € | 1700 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
0 | STONY | TONY M (FR) | JOYEUSE DU MONT | ||||
0 | PIRATE DE L,OCEAN | FILS DE LA BARRE | HOULE DE L,OCEAN | ||||
0 | PHILQUITO (FR) | IDEAL QUITO (FR) | THAIS B (FR) | IMPORTADO | |||
0 | TINTIN OUL DADA (FR) | LOTUS DU TREFLE (FR) | GAFFE OUL DADA (FR) | NIVOSE (FR) | |||
0 | KRISTIAN CROWN (DK) | SATIN CROWN (US) | TRUDY HESSELVAD (DK) | BROGAN(US) | |||
0 | PAGHELLO (FR) | GOLDEN LORD (FR) | GASTOUNETTE (FR) | QUARTIER MAITRE (FR) | IMPORTADO | ||
0 | OUI DIRE (FR) | OBERON (FR) | FONTAINE LA BELLE(FR | PATARA (FR) | |||
0 | TEDDY DU CAYROU (FR) | DOLLAR (FR) | LUCIOLE DE MONDIE (FR) | JOSSELIN V (FR) |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 240 | 1' 24'' 70 | 0 | TEDDY DU CAYROU (FR) | | G. HOFFER | ? | 1700 | | ||||
144 | 1' 23'' 90 | 0 | PAGHELLO (FR) | | J. PLANELLS C. | ? | 1725 | | |||||
96 | 1' 22'' 90 | 0 | KRISTIAN CROWN (DK) | | A. FERRER R. | ? | 1750 | | |||||
0 | PIRATE DE L,OCEAN | | MIGUEL COMPANY CLADERA | ? | 1700 | | |||||||
0 | PHILQUITO (FR) | | ROBERT MILTON ROUNKLE | ? | 1700 | | |||||||
0 | TINTIN OUL DADA (FR) | | A. FERRER G. | ? | 1700 | | |||||||
D | 0 | STONY | | F. M. RECIO | ? | 1700 | | ||||||
R | 0 | OUI DIRE (FR) NO PARTANT | 0 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |