Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | ![]() | ![]() | SMARA | | J. GUAL DE T. | ? | 829,10 € | 2120 | | ||
0 | ![]() | ![]() | RADIUM | | P. J. GARCIAS | ? | 731,94 € | 2100 | | ||
0 | ![]() | TARES BULBA | | A. SOLIVELLAS | ? | 4.279,47 € | 2140 | | |||
0 | ![]() | SALEROS | | M. MATAMALAS | ? | 2.609,21 € | 2140 | | |||
0 | ![]() | ![]() | SAMARA J M | | J. M. JUAN | ? | 601,02 € | 2120 | | ||
0 | ![]() | ![]() | SEMPRE DORADO | | G. SUREDA | ? | 315,52 € | 2140 | | ||
0 | ![]() | SIURELL DES PONT | | Bme. ESTELRICH | ? | 8.075,94 € | 2140 | | |||
0 | ![]() | SPRINTER DP | | J. COLL R. | ? | 144,25 € | 2100 | | |||
0 | ![]() | ![]() | SAOLIN | | Ant. POCOVI | ? | 1.477,64 € | 2120 | | ||
0 | ![]() | TURK DE TORRELLA | | A. C. COLL | ? | 5.767,18 € | 2120 | | |||
0 | ![]() | TROVADOR | | J. PASTOR | ? | 27,05 € | 2100 | | |||
0 | ![]() | SA BONA PRIM | | A. CARRERAS | ? | 477,82 € | 2120 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 90 | 1' 25'' 00 | 0 | SIURELL DES PONT | | Bme. ESTELRICH | ? | 2140 | | ||||
45 | 1' 27'' 00 | 0 | TARES BULBA | | A. SOLIVELLAS | ? | 2140 | | |||||
27 | 1' 28'' 70 | 0 | TROVADOR | | J. PASTOR | ? | 2100 | | |||||
18 | 1' 29'' 70 | 0 | ![]() | SAOLIN | | Ant. POCOVI | ? | 2120 | | ||||
0 | ![]() | SMARA | | J. GUAL DE T. | ? | 2120 | | ||||||
0 | ![]() | RADIUM | | P. J. GARCIAS | ? | 2100 | | ||||||
0 | ![]() | SAMARA J M | | J. M. JUAN | ? | 2120 | | ||||||
0 | TURK DE TORRELLA | | A. C. COLL | ? | 2120 | | |||||||
0 | SA BONA PRIM | | A. CARRERAS | ? | 2120 | | |||||||
D | 0 | SALEROS | | M. MATAMALAS | ? | 2140 | | ||||||
D | 0 | ![]() | SEMPRE DORADO | | G. SUREDA | ? | 2140 | | |||||
D | 0 | SPRINTER DP | | J. COLL R. | ? | 2100 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |