Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | HOLCOMB HANOVER(US) | | J. PASTOR | ? | 5.441,95 € | 2220 | | ||||
0 | REINE DE LA MANZA (F | | R. GARCIA | ? | 3.789,05 € | 2220 | | ||||
0 | HOOGE (DE) | | H. RIGO | ? | 8.118,69 € | 2240 | | ||||
0 | HARLEM KEY (DK) | | P. MOLL G. | ? | 28.525,09 € | 2220 | | ||||
0 | HJERARD NICOLAI(DK) | | C. CRUELLAS | ? | 40.786,21 € | 2240 | | ||||
0 | TAP DANCE KID (US) | | A. J. AROCAS | ? | 35.757,61 € | 2220 | | ||||
0 | LINDANGO | | JAVIER GINARD VIDAL | ? | 6.244,37 € | 2220 | | ||||
0 | PHOCAS DE GATINES(FR) | | B. MASCARO | ? | 108.227,17 € | 2220 | | ||||
0 | ROI DES LANDES (FR) | | S. LLOBET | ? | 236.487,56 € | 2240 | | ||||
0 | RIVER DU VERNAY | | J. GELABERT F. | ? | 4.414,18 € | 2240 | | ||||
0 | SULTAN DE LA LONDE | | J. C. ROTGER | ? | 6.834,37 € | 2220 | | ||||
0 | NAVY FRENNEGARD(DK) | | G. FUSTER | ? | 21.927,64 € | 2220 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 180 | 1' 21'' 50 | 0 | HOLCOMB HANOVER(US) | | J. PASTOR | ? | 2220 | | ||||
90 | 1' 20'' 80 | 0 | ROI DES LANDES (FR) | | S. LLOBET | ? | 2240 | | |||||
54 | 1' 20'' 80 | 0 | HJERARD NICOLAI(DK) | | C. CRUELLAS | ? | 2240 | | |||||
36 | 1' 21'' 70 | 0 | NAVY FRENNEGARD(DK) | | G. FUSTER | ? | 2220 | | |||||
0 | HOOGE (DE) | | H. RIGO | ? | 2240 | | |||||||
0 | HARLEM KEY (DK) | | P. MOLL G. | ? | 2220 | | |||||||
0 | TAP DANCE KID (US) | | A. J. AROCAS | ? | 2220 | | |||||||
0 | LINDANGO | | JAVIER GINARD VIDAL | ? | 2220 | | |||||||
0 | RIVER DU VERNAY | | J. GELABERT F. | ? | 2240 | | |||||||
0 | SULTAN DE LA LONDE | | J. C. ROTGER | ? | 2220 | | |||||||
D | 0 | REINE DE LA MANZA (F | | R. GARCIA | ? | 2220 | | ||||||
D | 0 | PHOCAS DE GATINES(FR) | | B. MASCARO | ? | 2220 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |