Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | TWIST EMERAUDE | | S. LLOBET | ? | 5.637,46 € | 2100 | | ||||
0 | MOUNTAIN SKIPPER (DK) | | P. PUIGSERVER | ? | 30.336,51 € | 2100 | | ||||
0 | SPRING DU PADUENG(FR | | Bme. ESTELRICH | ? | 1.499,50 € | 2100 | | ||||
0 | HOOGE (DE) | | B. FUSTER | ? | 8.118,69 € | 2100 | | ||||
0 | HJERARD NICOLAI(DK) | | A. POU H. | ? | 40.786,21 € | 2100 | | ||||
0 | MIANKO (DK) | | A. TUR | ? | 26.944,91 € | 2100 | | ||||
0 | NITTANY STAR (US) | | J. TAULER | ? | 66.146,65 € | 2100 | | ||||
0 | TAP DANCE KID (US) | | A. SOLIVELLAS | ? | 35.757,61 € | 2100 | | ||||
0 | ROI DES LANDES (FR) | | B. LLOBET R. | ? | 236.487,56 € | 2100 | | ||||
0 | SPONDIAS | | B. LLOBET N. | ? | 3.781,82 € | 2100 | | ||||
0 | SAPHIR DE LA NOE | | PEDRO SANSO MASSANET | ? | 8.085,95 € | 2100 | | ||||
0 | NAVY FRENNEGARD(DK) | | G. FUSTER | ? | 21.927,64 € | 2100 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 751 | 1' 17'' 10 | 0 | MOUNTAIN SKIPPER (DK) | | P. PUIGSERVER | ? | 2100 | | ||||
376 | 1' 17'' 80 | 0 | SAPHIR DE LA NOE | | PEDRO SANSO MASSANET | ? | 2100 | | |||||
225 | 1' 18'' 30 | 0 | HJERARD NICOLAI(DK) | | A. POU H. | ? | 2100 | | |||||
90 | 1' 18'' 40 | 0 | ROI DES LANDES (FR) | | B. LLOBET R. | ? | 2100 | | |||||
60 | 0 | SPONDIAS | | B. LLOBET N. | ? | 2100 | | ||||||
0 | MIANKO (DK) | | A. TUR | ? | 2100 | | |||||||
0 | NITTANY STAR (US) | | J. TAULER | ? | 2100 | | |||||||
0 | TAP DANCE KID (US) | | A. SOLIVELLAS | ? | 2100 | | |||||||
0 | NAVY FRENNEGARD(DK) | | G. FUSTER | ? | 2100 | | |||||||
D | 0 | TWIST EMERAUDE | | S. LLOBET | ? | 2100 | | ||||||
D | 0 | SPRING DU PADUENG(FR | | Bme. ESTELRICH | ? | 2100 | | ||||||
D | 0 | HOOGE (DE) | | B. FUSTER | ? | 2100 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |