Espagne France TROT

Maó Programa Résultats provisoires de la course 1 2 3 4 5 6 

5 - PANDORA - Maó 30-07-1994
- - - Normal - Distance 0 m.

Numéro Couleurs % Chevaux Fers Âge Sexe Driver Entraîneur Gains (€) Distance (m.) Performances
0 TON ATOUT 39
C
B. MANGADO B. ?1.668,09 €1900 Am Am 2m 3m Am 3m 3m 2m Am Am Am Am
0 ODORANT (FR) 44
M
DANIEL PONS VIDAL ?36.401,72 €1920 Dm Dm Am Am Am Am Am 3m Am 1m Dm 1m
0 T. ZUMBON 34
M
M. MATA C. ?13.725,29 €1940 4a 2a Aa 3a 4a 3a Aa Aa Aa Da Aa 2a
0 NANS DU MORVAN 38
M
JOSE MARIA CARRERAS PONS ?2.392,03 €1960 Am Dm 3m Dm 1m Am Am Am 3m Am 1m 1m
0 PRIDE DANDY 37
C
S. OLIVES ?6.897,30 €1940 Dm Dm Dm Am 3m 3m Rm 3m 1m Dm Dm 3m
0 PADDOCK SK 37
M
E. L. PARPAL A. ?3.252,15 €1920 Am 3m Am Am Am 3m Dm 2m Am Am Am 4m
0 TON IDYLLE P (FR) 61
H
J. ESCUDERO S. ?1.518,16 €1960 Am Rm Rm Am 2m Am Am Am Am 2m Am 3m
0 NINO D'ART 38
M
J. GONZALEZ S. ?4.262,87 €1940 3m 2m Dm Dm Dm Am Dm Dm 4m 2m Dm Am
0 SIRE THIBERGERE 40
M
FEDERICO GONZALEZ LAZARO ?1.061,66 €1940 3m 2m Am Rm Am Am Am Am Am Am Am Rm
PositionAllocation (€)Réduction (km) Numéro Couleurs Chevaux Fers Âge Sexe Driver Entraîneur Gains (€) Distance (m.) Performances
.1
611' 27'' 700
TON ATOUT 39
C
B. MANGADO B. ?1900 Am Am 2m 3m Am 3m 3m 2m Am Am Am Am
.2
311' 26'' 100
T. ZUMBON 34
M
M. MATA C. ?1940 4a 2a Aa 3a 4a 3a Aa Aa Aa Da Aa 2a
.3
101' 26'' 400 PRIDE DANDY 37
C
S. OLIVES ?1940 Dm Dm Dm Am 3m 3m Rm 3m 1m Dm Dm 3m
A
0
ODORANT (FR) 44
M
DANIEL PONS VIDAL ?1920 Dm Dm Am Am Am Am Am 3m Am 1m Dm 1m
A
0 NANS DU MORVAN 38
M
JOSE MARIA CARRERAS PONS ?1960 Am Dm 3m Dm 1m Am Am Am 3m Am 1m 1m
A
0
PADDOCK SK 37
M
E. L. PARPAL A. ?1920 Am 3m Am Am Am 3m Dm 2m Am Am Am 4m
A
0
TON IDYLLE P (FR) 61
H
J. ESCUDERO S. ?1960 Am Rm Rm Am 2m Am Am Am Am 2m Am 3m
A
0 NINO D'ART 38
M
J. GONZALEZ S. ?1940 3m 2m Dm Dm Dm Am Dm Dm 4m 2m Dm Am
A
0
SIRE THIBERGERE 40
M
FEDERICO GONZALEZ LAZARO ?1940 3m 2m Am Rm Am Am Am Am Am Am Am Rm
Déferré   Ferré antérieurs   Ferré postérieurs   Changement de pilote dans le programme officiel (d.p.) Distance partielle