Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | LEYLA INDEX | | M. CABANELLAS C. | A. SOLIVELLAS | 3.965,70 € | 2150 | | ||||
2 | LLORITANA | | S. S. FERNANDEZ | xBaja | 2.489,46 € | 2150 | | ||||
3 | NIKE SPEED | | J. M. JUAN | J. M. JUAN | 13.064,50 € | 2150 | | ||||
4 | MUSTANG | | A. FRONTERA | J. MARTINEZ | 2.665,80 € | 2150 | | ||||
5 | LINA LOBELL | | Jme. FLUXA | M. MORAGUES | 5.339,30 € | 2150 | | ||||
6 | MISS CHARRY | | G. JUAN | S. CONTESTI | 13.586,92 € | 2150 | | ||||
7 | MORENO DE FONT | | V. GINARD | H. RIGO | 8.006,38 € | 2150 | | ||||
8 | LAMBRO BRANCH | | G. SUREDA | G. SUREDA | 4.797,12 € | 2150 | | ||||
9 | NIKY D'AS PONT | | G. POU | G. POU | 31.408,68 € | 2150 | | ||||
10 | MINU DI MONNES | | G. ANDREU | G. ANDREU | 5.104,00 € | 2150 | | ||||
11 | MORAT DE KOR | | P. SEBASTIA E. | J. A. COLL | 11.945,00 € | 2150 | | ||||
12 | GAMMA REAL B | | F. VECINA | A. BAUZA R. | 4.579,51 € | 2150 | | ||||
13 | MAXIM TIRETY | | E. BARCELO N. | E. BARCELO N. | 15.386,62 € | 2150 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 360 | 1' 18'' 10 | 10 | MINU DI MONNES | | G. ANDREU | G. ANDREU | 2150 | | ||||
180 | 1' 18'' 20 | 11 | MORAT DE KOR | | P. SEBASTIA E. | J. A. COLL | 2150 | | |||||
105 | 1' 18'' 30 | 6 | MISS CHARRY | | G. JUAN | S. CONTESTI | 2150 | | |||||
75 | 1' 18'' 50 | 3 | NIKE SPEED | | J. M. JUAN | J. M. JUAN | 2150 | | |||||
30 | 1' 19'' 10 | 9 | NIKY D'AS PONT | | G. POU | G. POU | 2150 | | |||||
1 | LEYLA INDEX | | M. CABANELLAS C. | A. SOLIVELLAS | 2150 | | |||||||
2 | LLORITANA | | S. S. FERNANDEZ | xBaja | 2150 | | |||||||
5 | LINA LOBELL | | Jme. FLUXA | M. MORAGUES | 2150 | | |||||||
8 | LAMBRO BRANCH | | G. SUREDA | G. SUREDA | 2150 | | |||||||
12 | GAMMA REAL B | | F. VECINA | A. BAUZA R. | 2150 | | |||||||
D | 4 | MUSTANG | | A. FRONTERA | J. MARTINEZ | 2150 | | ||||||
D | 7 | MORENO DE FONT | | V. GINARD | H. RIGO | 2150 | | ||||||
D | 13 | MAXIM TIRETY | | E. BARCELO N. | E. BARCELO N. | 2150 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |