Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | BRINCA TR NO PARTANT | 3.534,22 € | 0 | | |||||||
0 | BEWICHING FORD | | J. M. FUSTER | ? | 147,37 € | 1800 | | ||||
0 | BADA BLUE | | D. BOSCH M. II | D. BOSCH M. II | 4.077,49 € | 1800 | | ||||
0 | BONENIT | | C. SALORD F. | ? | 2.200,53 € | 1800 | | ||||
0 | BAIRD DE NUYTS | | C. MERCADAL M. | ? | 4.174,28 € | 1800 | | ||||
0 | BRANDY LLINARITX | | S. OLIVES | ? | 2.505,58 € | 1920 | | ||||
0 | BENSI D'ARIS | | Ant. ORFILA S. | ? | 101,91 € | 1800 | | ||||
0 | BRAINY SK | | JOSE FEBRER HUGUET | ? | 5.033,54 € | 1820 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
0 | BRINCA TR | LUBERIAN (FR) | ALICA C.B. | NATHAN (DK) | CUADRAS TORRE DEL RAM | ||
0 | BEWICHING FORD | TOWNSMAN (US) | SANTA | FILEO | JUAN MIGUEL FUSTER PETRUS | ||
0 | BADA BLUE | ODORANT (FR) | QUIRALA (FR) | GUILBO (FR) | CARLOS PONS VIDAL | ||
0 | BONENIT | TOWNSMAN (US) | AVELANDINA | JASMIN DU PONT (FR) | PEÑA SAN LUIS | ||
0 | BAIRD DE NUYTS | TOWNSMAN (US) | HAZAÑA | SOURIANT QUERCY (FR) | MIGUEL SALORD COLL | ||
0 | BRANDY LLINARITX | TOWNSMAN (US) | BELLA SISSI | GRECO (DK) | JOSE OLIVES RIUDAVETS | ||
0 | BENSI D'ARIS | ARISTOPHANES (DE) | CENSI DE PRINS | PRINS ORNEBJERG(DK) | DAMIAN GUILLERMO GARDES PONS | ||
0 | BRAINY SK | LUBERIAN (FR) | COMILONA | SAM FRISCO (DK) | CUADRAS SULKY |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 57 | 1' 30'' 00 | 0 | BADA BLUE | | D. BOSCH M. II | D. BOSCH M. II | 1800 | | ||||
28 | 1' 26'' 90 | 0 | BRANDY LLINARITX | | S. OLIVES | ? | 1920 | | |||||
9 | 1' 31'' 70 | 0 | BRAINY SK | | JOSE FEBRER HUGUET | ? | 1820 | | |||||
0 | BEWICHING FORD | | J. M. FUSTER | ? | 1800 | | |||||||
0 | BONENIT | | C. SALORD F. | ? | 1800 | | |||||||
0 | BAIRD DE NUYTS | | C. MERCADAL M. | ? | 1800 | | |||||||
0 | BENSI D'ARIS | | Ant. ORFILA S. | ? | 1800 | | |||||||
R | 0 | BRINCA TR NO PARTANT | 0 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |