Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | ![]() | ![]() | DUNE SPEED (FR) | | J. BAUZA B. | 9.547,86 € | 2050 | | |||
0 | ![]() | ![]() | ROSE BAUN (DK) | | J. VICH | ? | 11.460,00 € | 2050 | | ||
0 | ![]() | ![]() | PIA ASTRUP (DK) | | CONRADO MOYA GALMES | ? | 8.463,10 € | 2050 | | ||
0 | ![]() | PUK KONGSTOLPE (DK) | | J. PASTOR | ? | 3.746,77 € | 2050 | | |||
0 | ![]() | ![]() | SPRINGBRIDE (SE) | | AND. VICH | ? | 11.243,56 € | 2050 | | ||
0 | ![]() | ALCMENE (FR) NO PARTANT | 14.111,61 € | 0 | | ||||||
0 | ![]() | ![]() | ELLEN LOVE (SE) | | G. MASCARO P. | ? | 6.060,23 € | 2050 | | ||
0 | ![]() | TANGO GT (DK) | | A. DURAN | ? | 9.429,95 € | 2050 | | |||
0 | ![]() | ASKATO (FR) | | RAFEL PUJADAS AMER | ? | 1.219,92 € | 2050 | | |||
0 | ![]() | TAMBOUR DU VAST (FR) | | A. RIERA A. | ? | 83.362,89 € | 2050 | | |||
0 | ![]() | CHIQUITA DU QUERCY (FR) | | Jme. RIERA F. | ? | 2.375,29 € | 2050 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 166 | 1' 20'' 00 | 0 | PUK KONGSTOLPE (DK) | | J. PASTOR | ? | 2050 | | ||||
97 | 1' 20'' 20 | 0 | TANGO GT (DK) | | A. DURAN | ? | 2050 | | |||||
65 | 1' 20'' 50 | 0 | ![]() | SPRINGBRIDE (SE) | | AND. VICH | ? | 2050 | | ||||
32 | 1' 21'' 40 | 0 | ![]() | DUNE SPEED (FR) | | J. BAUZA B. | 2050 | | |||||
0 | ![]() | PIA ASTRUP (DK) | | CONRADO MOYA GALMES | ? | 2050 | | ||||||
0 | ![]() | ELLEN LOVE (SE) | | G. MASCARO P. | ? | 2050 | | ||||||
0 | ASKATO (FR) | | RAFEL PUJADAS AMER | ? | 2050 | | |||||||
0 | TAMBOUR DU VAST (FR) | | A. RIERA A. | ? | 2050 | | |||||||
0 | CHIQUITA DU QUERCY (FR) | | Jme. RIERA F. | ? | 2050 | | |||||||
D | 0 | ![]() | ROSE BAUN (DK) | | J. VICH | ? | 2050 | | |||||
R | 0 | ALCMENE (FR) NO PARTANT | 0 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |