Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | VAL CHEVREUSE (FR) | | Bme. ESTELRICH | ? | 61.546,08 € | 1700 | | ||||
0 | RESPEKT SUNSHINE (DK) | | G. COLL M. | ? | 17.671,26 € | 1700 | | ||||
0 | CLASSIC WINNER (US) | | S. CONTESTI | ? | 63.344,16 € | 1700 | | ||||
0 | SONG OF BLUES (NO) | | M. FONT | ? | 20.502,29 € | 1700 | | ||||
0 | ASTRO GATE (NO) | | A. GELABERT A. | ? | 29.721,87 € | 1700 | | ||||
0 | GILL LADRONE (SE) | | A. CARBONELL | ? | 13.427,87 € | 1700 | | ||||
0 | WILLPOWER C N (DK) | | A. TUR | ? | 21.768,83 € | 1700 | | ||||
0 | BROOK SEGUINEL | | J. A. RIERA | ? | 2.563,55 € | 1700 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 255 | 1' 17'' 80 | 0 | SONG OF BLUES (NO) | | M. FONT | ? | 1700 | | ||||
128 | 1' 17'' 90 | 0 | WILLPOWER C N (DK) | | A. TUR | ? | 1700 | | |||||
77 | 1' 18'' 00 | 0 | RESPEKT SUNSHINE (DK) | | G. COLL M. | ? | 1700 | | |||||
51 | 1' 18'' 20 | 0 | BROOK SEGUINEL | | J. A. RIERA | ? | 1700 | | |||||
0 | VAL CHEVREUSE (FR) | | Bme. ESTELRICH | ? | 1700 | | |||||||
0 | CLASSIC WINNER (US) | | S. CONTESTI | ? | 1700 | | |||||||
0 | GILL LADRONE (SE) | | A. CARBONELL | ? | 1700 | | |||||||
D | 0 | ASTRO GATE (NO) | | A. GELABERT A. | ? | 1700 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |