Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | ![]() | ![]() | BONITA LLINARITX | | S. OLIVES | S. OLIVES | 26.953,23 € | 2260 | | ||
0 | ![]() | TIPICA PONT | | O. BONET B. | D. BOSCH M. II | 3.739,16 € | 2200 | | |||
0 | ![]() | ![]() | PILLET TR | | G. JOVER | Jme. SALORD | 3.244,61 € | 2200 | | ||
0 | ![]() | ![]() | ANTIC FRISCO | | J. FUSTER M. | D. FERNANDEZ | 1.527,81 € | 2200 | | ||
0 | ![]() | ![]() | ANDARINA LA LEY | | J. T. PEÑA | Ant. ORFILA T. | 4.418,69 € | 2240 | | ||
0 | ![]() | HERMELIN (SE) | | M. PINEDA Ru. | JOSE BOSCH JUAN | 3.671,49 € | 2240 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
0 | BONITA LLINARITX | TOWNSMAN (US) | M. SISSI | HILDANGO (FR) | JOSE OLIVES RIUDAVETS | ||
0 | TIPICA PONT | NEVADIEN (FR) | ZORITA PONT | JASMIN DU PONT (FR) | ONOFRE BONET BOSCH | ||
0 | PILLET TR | FOLIGNO (FR) | ORICAPE (FR) | CAPRIOR (FR) | GABRIEL DE OLIVAR CANET | ||
0 | ANTIC FRISCO | UNAG (FR) | FRISONA H | FOLIGNO (FR) | BARTOLOME HUGUET MUT | ||
0 | ANDARINA LA LEY | OBOURG (FR) | CANTARINA | PRINCE DU FIGUIER (FR) | PEÑA DE LEY | ||
0 | HERMELIN (SE) | CAESAR (SE) | CHINCHILLA (SE) |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 51 | 1' 25'' 40 | 0 | ![]() | PILLET TR | | G. JOVER | Jme. SALORD | 2200 | | |||
25 | 1' 23'' 10 | 0 | ![]() | BONITA LLINARITX | | S. OLIVES | S. OLIVES | 2260 | | ||||
8 | 1' 26'' 30 | 0 | TIPICA PONT | | O. BONET B. | D. BOSCH M. II | 2200 | | |||||
0 | HERMELIN (SE) | | M. PINEDA Ru. | JOSE BOSCH JUAN | 2240 | | |||||||
D | 0 | ![]() | ANTIC FRISCO | | J. FUSTER M. | D. FERNANDEZ | 2200 | | |||||
D | 0 | ![]() | ANDARINA LA LEY | | J. T. PEÑA | Ant. ORFILA T. | 2240 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |