Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | VUTIN DE TUPOT (FR) | | G. FUSTER | M. SERVERA D. | 451,68 € | 1700 | | ||||
0 | AMAZING GIRL (SE) | | P. MOLL G. | J. MOLL G. | 107.218,09 € | 1700 | | ||||
0 | REGITZE TARUP (DK) | | P. PUIGSERVER | P. PUIGSERVER | 12.336,02 € | 1700 | | ||||
0 | IN HEAVEN (SE) | | J. C. BLIGAARD | J. C. BLIGAARD | 16.024,64 € | 1700 | | ||||
0 | BIGGELOU KARN (SE) | | B. JAUME | B. JAUME | 4.959,02 € | 1700 | | ||||
0 | AMBASSADOR FORTUNA (US) | | A. SOLIVELLAS | -- -- | 15.011,02 € | 1700 | | ||||
0 | REGAL DJUHM (DK) NO PARTANT | 31.582,06 € | 0 | | |||||||
0 | MISS RAPSODI (SE) | | B. LLOBET R. | S. CONTESTI | 19.439,87 € | 1700 | | ||||
0 | COWBOY LINDFLOWER (SE) | | J. TAULER | J. TAULER | 80.156,98 € | 1700 | | ||||
0 | USITA BLAI NO PARTANT | 6.029,68 € | 0 | | |||||||
0 | INDY NEYENRODE (NL) | | C. Mª OLIVER G. | C. Mª OLIVER G. | 2.513,93 € | 1700 | | ||||
0 | QUEEN PAULA (SE) | | J. A. RIERA | F. PUIGSERVER | 10.919,16 € | 1700 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 210 | 1' 21'' 70 | 0 | COWBOY LINDFLOWER (SE) | | J. TAULER | J. TAULER | 1700 | | ||||
105 | 1' 22'' 00 | 0 | AMBASSADOR FORTUNA (US) | | A. SOLIVELLAS | -- -- | 1700 | | |||||
63 | 1' 23'' 20 | 0 | VUTIN DE TUPOT (FR) | | G. FUSTER | M. SERVERA D. | 1700 | | |||||
42 | 1' 23'' 70 | 0 | QUEEN PAULA (SE) | | J. A. RIERA | F. PUIGSERVER | 1700 | | |||||
0 | AMAZING GIRL (SE) | | P. MOLL G. | J. MOLL G. | 1700 | | |||||||
0 | REGITZE TARUP (DK) | | P. PUIGSERVER | P. PUIGSERVER | 1700 | | |||||||
0 | IN HEAVEN (SE) | | J. C. BLIGAARD | J. C. BLIGAARD | 1700 | | |||||||
0 | BIGGELOU KARN (SE) | | B. JAUME | B. JAUME | 1700 | | |||||||
0 | MISS RAPSODI (SE) | | B. LLOBET R. | S. CONTESTI | 1700 | | |||||||
D | 0 | INDY NEYENRODE (NL) | | C. Mª OLIVER G. | C. Mª OLIVER G. | 1700 | | ||||||
R | 0 | REGAL DJUHM (DK) NO PARTANT | 0 | | |||||||||
R | 0 | USITA BLAI NO PARTANT | 0 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |