Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | BEABA (FR) | | A. GRIMALT | A. GRIMALT | 108.610,65 € | 1750 | | ||||
0 | FABIANO DE MAREUIL | | Mª. LLINAS | JUAN SUÑER ADROVER | 14.418,18 € | 1750 | | ||||
0 | DESIR DU GALON | | A. LLITERAS M. | M. MATAMALAS | 124.873,65 € | 1725 | | ||||
0 | FAIRE VALOIR (FR) | | B. TOUS | Ant. ORFILA T. | 53.374,79 € | 1775 | | ||||
0 | HOLY BOWL (US) | | H. RIGO | H. RIGO | 40.989,93 € | 1725 | | ||||
0 | QUEEN ANETT (NO) | | S. LLOBET | B. LLOBET N. | 28.093,41 € | 1725 | | ||||
0 | STINA SUS (DK) | | MARGARITA FIOL ARTIGUES | xBaja | 18.504,41 € | 1725 | | ||||
0 | GIANT VALLEY (US) | | B. LLOBET R. | ANTONIO LLOMPART PASCUAL | 28.444,56 € | 1725 | | ||||
0 | BRUNISSARD DE PADD (FR) | | P. J. PASCUAL L. | M. MATAMALAS | 73.442,86 € | 1750 | | ||||
0 | DUC DES BAUX | | G. LLITERAS M. | M. MATAMALAS | 98.320,57 € | 1725 | | ||||
0 | DUC DU RIEUTORT | | J. ROSSELLO C. | J. MARI R. | 87.047,42 € | 1750 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 154 | 1' 19'' 70 | 0 | HOLY BOWL (US) | | H. RIGO | H. RIGO | 1725 | | ||||
.1 | 154 | 1' 18'' 50 | 0 | DUC DU RIEUTORT | | J. ROSSELLO C. | J. MARI R. | 1750 | | ||||
76 | 1' 20'' 20 | 0 | GIANT VALLEY (US) | | B. LLOBET R. | ANTONIO LLOMPART PASCUAL | 1725 | | |||||
38 | 1' 20'' 20 | 0 | STINA SUS (DK) | | MARGARITA FIOL ARTIGUES | xBaja | 1725 | | |||||
0 | BEABA (FR) | | A. GRIMALT | A. GRIMALT | 1750 | | |||||||
0 | FABIANO DE MAREUIL | | Mª. LLINAS | JUAN SUÑER ADROVER | 1750 | | |||||||
0 | DESIR DU GALON | | A. LLITERAS M. | M. MATAMALAS | 1725 | | |||||||
0 | FAIRE VALOIR (FR) | | B. TOUS | Ant. ORFILA T. | 1775 | | |||||||
0 | BRUNISSARD DE PADD (FR) | | P. J. PASCUAL L. | M. MATAMALAS | 1750 | | |||||||
0 | DUC DES BAUX | | G. LLITERAS M. | M. MATAMALAS | 1725 | | |||||||
D | 0 | QUEEN ANETT (NO) | | S. LLOBET | B. LLOBET N. | 1725 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |