Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | DON'T WORRY (FR) | | B. LLOBET R. | B. LLOBET R. | 286.453,45 € | 2050 | | ||||
0 | DIESE NONANTAIS (FR) | | G. FUSTER | J. TAULER | 143.808,88 € | 2050 | | ||||
0 | DAUBERVAL | | A. RIERA R. | M. FLUXA S. | 94.462,55 € | 2050 | | ||||
0 | LORD TRIBUTE (SE) | | S. CONTESTI | S. CONTESTI | 64.069,87 € | 2050 | | ||||
0 | CROSSMAN (FR) | | M. MATAMALAS | M. MATAMALAS | 203.250,41 € | 2050 | | ||||
0 | FIVE ALARM (US) | | M. RIERA B. | xBaja | 97.886,51 € | 2050 | | ||||
0 | LARAMIE (US) | | A. ADROVER M. | A. ADROVER M. | 55.414,37 € | 2050 | | ||||
0 | ANDERS TAX (DK) | | J. BAUZA B. | -- -- | 27.726,02 € | 2050 | | ||||
0 | EOLE (FR) | | G. ANDREU | G. ANDREU | 79.462,57 € | 2050 | | ||||
0 | DADDY (FR) | | Jme. BASSA R. | J. BASSA O. | 236.922,72 € | 2050 | | ||||
0 | HOLY BOWL (US) | | J. A. RIERA | H. RIGO | 40.989,93 € | 2050 | | ||||
0 | DUC DES OBIERS (FR) | | A. FRONTERA | A. MATAMALAS | 45.758,62 € | 2050 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 829 | 1' 18'' 50 | 0 | DON'T WORRY (FR) | | B. LLOBET R. | B. LLOBET R. | 2050 | | ||||
487 | 1' 18'' 70 | 0 | ANDERS TAX (DK) | | J. BAUZA B. | -- -- | 2050 | | |||||
325 | 1' 18'' 80 | 0 | DUC DES OBIERS (FR) | | A. FRONTERA | A. MATAMALAS | 2050 | | |||||
162 | 1' 18'' 90 | 0 | EOLE (FR) | | G. ANDREU | G. ANDREU | 2050 | | |||||
0 | DAUBERVAL | | A. RIERA R. | M. FLUXA S. | 2050 | | |||||||
0 | CROSSMAN (FR) | | M. MATAMALAS | M. MATAMALAS | 2050 | | |||||||
0 | FIVE ALARM (US) | | M. RIERA B. | xBaja | 2050 | | |||||||
0 | LARAMIE (US) | | A. ADROVER M. | A. ADROVER M. | 2050 | | |||||||
0 | DADDY (FR) | | Jme. BASSA R. | J. BASSA O. | 2050 | | |||||||
D | 0 | DIESE NONANTAIS (FR) | | G. FUSTER | J. TAULER | 2050 | | ||||||
D | 0 | LORD TRIBUTE (SE) | | S. CONTESTI | S. CONTESTI | 2050 | | ||||||
D | 0 | HOLY BOWL (US) | | J. A. RIERA | H. RIGO | 2050 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |