Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | ![]() | COOKY DE PITZ | | A. RIERA B. | M. MATAMALAS | 256.509,12 € | 2425 | | |||
0 | ![]() | BRISA D'ARBOS | | M. RIERA F. | J. MASCARO P. | 14.068,37 € | 2375 | | |||
0 | ![]() | CACHITO LLINARITX | | M. FLUXA S. | M. FLUXA S. | 5.958,88 € | 2425 | | |||
0 | ![]() | CANDANS STAR | | J. A. RIERA | J. A. BLASCO | 6.784,31 € | 2375 | | |||
0 | ![]() | ![]() | GOREGA | | A. RIERA R. | Jme. MARTI B. | 8.832,12 € | 2400 | | ||
0 | ![]() | ART HANOVER | | J. BAUZA B. | M. BAUZA G. | 8.315,31 € | 2400 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
0 | COOKY DE PITZ | JET DE PRAPIN (FR) | UVEA DE PITZ (FR) | NESTORIAC (FR) | |||
0 | BRISA D'ARBOS | FILEO | EASY WINNER (DK) | RICHTHOFEN (US) | ANTONIO JUAN SERVERA | ||
0 | CACHITO LLINARITX | ROCKY VALSE (FR) | BELLA SISSI | GRECO (DK) | JOSE OLIVES RIUDAVETS | ||
0 | CANDANS STAR | MERSANT HANOVER(US) | GAIA FREJ (DK) | PAY DIRT (US) | JAIME TAULER TORTELL | ||
0 | GOREGA | VIKING DE BELLOUET (FR) | TOREGGA (FR) | FLORESTAN (FR) | |||
0 | ART HANOVER | NOME HANOVER (US) | LADY POWER | TROTTING B (DK) | MIGUEL MATAMALAS MOREY |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 207 | 1' 21'' 10 | 0 | ART HANOVER | | J. BAUZA B. | M. BAUZA G. | 2400 | | ||||
122 | 1' 22'' 00 | 0 | BRISA D'ARBOS | | M. RIERA F. | J. MASCARO P. | 2375 | | |||||
81 | 1' 20'' 30 | 0 | COOKY DE PITZ | | A. RIERA B. | M. MATAMALAS | 2425 | | |||||
41 | 1' 22'' 10 | 0 | CANDANS STAR | | J. A. RIERA | J. A. BLASCO | 2375 | | |||||
0 | CACHITO LLINARITX | | M. FLUXA S. | M. FLUXA S. | 2425 | | |||||||
0 | ![]() | GOREGA | | A. RIERA R. | Jme. MARTI B. | 2400 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |