Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
0 | BUSSYBON (FR) | | I. GARAU | A. GARAU | 216.284,83 € | 2200 | | ||||
0 | DURAC DE JAPIGNY (FR) | | J. C. AUDEBERT | J. C. AUDEBERT | 90.367,92 € | 2200 | | ||||
0 | CRACK DE MARIE (FR) | | J. POCOVI | J. POCOVI | 130.550,10 € | 2200 | | ||||
0 | ATAS NICE STAR L (SE) | | J. C. ROTGER | xBaja | 154.118,41 € | 2200 | | ||||
0 | CESAR DE SAINT POL | | A. GARAU | A. GARAU | 410.923,54 € | 2200 | | ||||
0 | LORD TRIBUTE (SE) | | S. CONTESTI | S. CONTESTI | 64.069,87 € | 2200 | | ||||
0 | HOLY BOWL (US) | | J. A. RIERA | H. RIGO | 40.989,93 € | 2200 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
0 | BUSSYBON (FR) | NARBON (FR) | PENSEE D'AUTOMNE (FR | ||||
0 | DURAC DE JAPIGNY (FR) | PRINCE DE CREPON (FR) | PIONE (FR) | FANION DE VIRE (FR) | |||
0 | CRACK DE MARIE (FR) | RYKER (FR) | CERTITUDE III (FR) | NOUVEL ATOUT II (FR) | |||
0 | ATAS NICE STAR L (SE) | TEXAS (US) | ATAS NICE L. (SE) | COUNT'S PRIDE (US) | CEDERGREN LENNART | ||
0 | CESAR DE SAINT POL | OLIGO (FR) | PASSERINETTE (FR) | HIGH ECHELON (FR) | |||
0 | LORD TRIBUTE (SE) | FIRM TRIBUTE (US) | LONDA (SE) | ||||
0 | HOLY BOWL (US) | SUPER BOWL (US) | GINGER BELLE (US) | SPEEDY CROWN (US) |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 349 | 1' 17'' 40 | 0 | ATAS NICE STAR L (SE) | | J. C. ROTGER | xBaja | 2200 | | ||||
174 | 1' 17'' 50 | 0 | LORD TRIBUTE (SE) | | S. CONTESTI | S. CONTESTI | 2200 | | |||||
105 | 1' 17'' 60 | 0 | HOLY BOWL (US) | | J. A. RIERA | H. RIGO | 2200 | | |||||
70 | 1' 17'' 70 | 0 | CESAR DE SAINT POL | | A. GARAU | A. GARAU | 2200 | | |||||
0 | BUSSYBON (FR) | | I. GARAU | A. GARAU | 2200 | | |||||||
0 | DURAC DE JAPIGNY (FR) | | J. C. AUDEBERT | J. C. AUDEBERT | 2200 | | |||||||
0 | CRACK DE MARIE (FR) | | J. POCOVI | J. POCOVI | 2200 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |