Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | NEU DE KOR | | B. LLOBET R. | A. JANER R. | 13.538,00 € | 1725 | | ||||
2 | SENSE LIMIT CG | | F. ANDREU | J. FUSTER S. | 17.416,35 € | 1725 | | ||||
3 | STAR DES NELLS | | B. MASCARO | J. BAUZA B. | 32.052,54 € | 1725 | | ||||
4 | STEL DAUBA | | F. BENNASAR | F. BENNASAR | 17.032,12 € | 1725 | | ||||
5 | NELU RS | | A. RIERA B. | A. RIERA B. | 16.705,56 € | 1725 | | ||||
6 | NUMBELA DE KOR | | J. A. GARCIA | J. A. GARCIA | 27.680,00 € | 1725 | | ||||
7 | SORAYA MIXO | | J. A. RIERA | H. RIGO | 20.865,98 € | 1725 | | ||||
8 | SILK DAS PONT | | J. NADAL Ll. | J. NADAL Ll. | 24.691,58 € | 1725 | | ||||
9 | TIBET | | J. BAUZA B. | J. BAUZA B. | 26.611,50 € | 1725 | | ||||
10 | N'ATAS TWIST | | N. MARTI S. | G. MARTI | 23.761,21 € | 1725 | | ||||
11 | NOMMEL CRACK | | J. FLUXA | M. MORAGUES | 41.240,08 € | 1725 | | ||||
12 | MOLL DE LLEVANT | | O. PUIGSERVER | B. MATAS P. | 32.224,05 € | 1725 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 312 | 1' 16'' 90 | 2 | SENSE LIMIT CG | | F. ANDREU | J. FUSTER S. | 1725 | | ||||
162 | 1' 17'' 10 | 3 | STAR DES NELLS | | B. MASCARO | J. BAUZA B. | 1725 | | |||||
91 | 1' 17'' 10 | 9 | TIBET | | J. BAUZA B. | J. BAUZA B. | 1725 | | |||||
39 | 1' 17'' 40 | 7 | SORAYA MIXO | | J. A. RIERA | H. RIGO | 1725 | | |||||
26 | 1' 17'' 50 | 11 | NOMMEL CRACK | | J. FLUXA | M. MORAGUES | 1725 | | |||||
20 | 1' 17'' 60 | 8 | SILK DAS PONT | | J. NADAL Ll. | J. NADAL Ll. | 1725 | | |||||
1 | NEU DE KOR | | B. LLOBET R. | A. JANER R. | 1725 | | |||||||
4 | STEL DAUBA | | F. BENNASAR | F. BENNASAR | 1725 | | |||||||
5 | NELU RS | | A. RIERA B. | A. RIERA B. | 1725 | | |||||||
10 | N'ATAS TWIST | | N. MARTI S. | G. MARTI | 1725 | | |||||||
D | 6 | NUMBELA DE KOR | | J. A. GARCIA | J. A. GARCIA | 1725 | | ||||||
D | 12 | MOLL DE LLEVANT | | O. PUIGSERVER | B. MATAS P. | 1725 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |