Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
2 | FURBIOL DES BOSC | | M. RODRIGUEZ S. | xBaja | 17.435,13 € | 1970 | | ||||
3 | NON PLUS ULTRA | | A. ROCA | Gmo. FONTCUBERT S. | 14.576,65 € | 1990 | | ||||
4 | PARK KINGSWOOD (NL) | | JOHN ANTHONY MORLEY | xBaja | 16.334,21 € | 1970 | | ||||
5 | NENUPHAR MARIA (FR) | | AGUSTIN ORFILA TORRENT | M. MATA C. | 28.125,00 € | 1990 | | ||||
6 | LUCKY DAS PONT | | B. C. PONS V. | xBaja | 23.682,52 € | 1990 | | ||||
7 | IDEAL DE CREPON (FR) | | R. MORRO P. | xBaja | 78.746,28 € | 1990 | | ||||
7 | RISKY BUSINESS (NL) | | V. V. MATA O. | xBaja | 43.604,13 € | 2030 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
2 | FURBIOL DES BOSC | URBINO (FR) | NATALIE YANKEE (SE) | SMOKIN YANKEE (US) | BERNARDO PARERA FERRER | ||
3 | NON PLUS ULTRA | COKTAIL JET (FR) | HILLS TIARA (US) | MEADOW ROAD (SE) | CUADRA SES BARRIOLES | ||
4 | PARK KINGSWOOD (NL) | PARK RIDGE LOBELL (US) | I'SIS R | DIAMOND WAY (DE) | |||
5 | NENUPHAR MARIA (FR) | FIER DES BAUX (FR) | NEMETCHA (FR) | QUERIDO II (FR) | IMPORTADO | ||
6 | LUCKY DAS PONT | STOFFER TAX (DK) | BEKY DAS PONT | TOWNSMAN (US) | JAIME ESCUDERO SIREROL | ||
7 | IDEAL DE CREPON (FR) | BLUE DREAM (FR) | ROMY DES CASTELETS ( | ||||
7 | RISKY BUSINESS (NL) | WOODLAND PARK | NILEMA HONEY | IDEAL DE GAZEAU (FR) |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 160 | 1' 20'' 80 | 2 | FURBIOL DES BOSC | | M. RODRIGUEZ S. | xBaja | 1970 | | ||||
80 | 1' 18'' 60 | 7 | RISKY BUSINESS (NL) | | V. V. MATA O. | xBaja | 2030 | | |||||
48 | 1' 20'' 40 | 3 | NON PLUS ULTRA | | A. ROCA | Gmo. FONTCUBERT S. | 1990 | | |||||
32 | 1' 21'' 30 | 4 | PARK KINGSWOOD (NL) | | JOHN ANTHONY MORLEY | xBaja | 1970 | | |||||
5 | NENUPHAR MARIA (FR) | | AGUSTIN ORFILA TORRENT | M. MATA C. | 1990 | | |||||||
6 | LUCKY DAS PONT | | B. C. PONS V. | xBaja | 1990 | | |||||||
D | 7 | IDEAL DE CREPON (FR) | | R. MORRO P. | xBaja | 1990 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |