Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ERNAQUEUR | | P. ESTELRICH | A. PUIG R. | 43.076,45 € | 2650 | | ||||
2 | DETROIT HANOVER | | J. BAUZA B. | 46.075,90 € | 2650 | | |||||
3 | DILUVI | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 85.666,35 € | 2650 | | ||||
4 | FISIC D'OGENIA | | J. A. GARDES | Gmo. FONTCUBERT S. | 26.068,77 € | 2650 | | ||||
5 | DAFNIS GS | | S. C. JAUME | A. SUÑER | 58.858,50 € | 2650 | | ||||
6 | DUNCAN POWER | | G. RIERA | B. OBRADOR | 37.867,80 € | 2650 | | ||||
7 | GHOST DI MONMES NO PARTANT | 38.732,38 € | 2650 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | ERNAQUEUR | ARNAQUEUR (FR) | HILLS TIARA (US) | MEADOW ROAD (SE) | JUAN GUAL DE TORRELLA LE-SENNE | ||
2 | DETROIT HANOVER | SURGY HANOVER (US) | FAIR CLASSY (US) | NEVELE IMPULSE (US) | GUILLERMO ORTEGA REINA | ||
3 | DILUVI | EMPIRE STAR (US) | PRINSESSE MELDGARD (DK) | ELLIZAR H (DK) | CUADRA CA'S PANARE | ||
4 | FISIC D'OGENIA | ARMBRO GOAL (US) | OGENIA (FR) | CAPRIOR (FR) | HERMANOS SINTES PELEGRI | ||
5 | DAFNIS GS | FIELD JUDGE (US) | AZUCENA F | GRECO (DK) | TOMAS GARCIAS MAS | ||
6 | DUNCAN POWER | TAP DANCE KID (US) | FANDY POWER | HORSEPOWER (DK) | ANTONIO BORDOY ADROVER | ||
7 | GHOST DI MONMES | ARNAQUEUR (FR) | MISS QUICK (SE) | QUICK PAY (US) | CUADRA MONMES |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 900 | 1' 18'' 60 | 3 | DILUVI | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 2650 | | ||||
440 | 1' 18'' 80 | 6 | DUNCAN POWER | | G. RIERA | B. OBRADOR | 2650 | | |||||
280 | 1' 19'' 20 | 5 | DAFNIS GS | | S. C. JAUME | A. SUÑER | 2650 | | |||||
180 | 1' 20'' 10 | 2 | DETROIT HANOVER | | J. BAUZA B. | 2650 | | ||||||
D | 1 | ERNAQUEUR | | P. ESTELRICH | A. PUIG R. | 2650 | | ||||||
D | 4 | FISIC D'OGENIA | | J. A. GARDES | Gmo. FONTCUBERT S. | 2650 | | ||||||
R | 7 | GHOST DI MONMES NO PARTANT | 2650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |