Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | GUILLERMITO BOWL | | J. A. HORRACH | J. A. HORRACH | 7.588,65 € | 3100 | | ||||
2 | FAKIR DI MONMES | | ANA. SERVERA D. | G. AMER | 5.633,61 € | 3100 | | ||||
3 | GARRIT MA | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 10.200,65 € | 3100 | | ||||
4 | FANIA MONSOL | | G. BARCELO | B. LLOBET R. | 8.076,24 € | 3100 | | ||||
5 | DAURAT LLM | | A. FRONTERA | J. MARI R. | 19.653,77 € | 3100 | | ||||
6 | FILET DE TITO NO PARTANT | 22.228,97 € | 3100 | | |||||||
7 | HEROINA DES BOSC | | G. POU | xBaja | 107.806,24 € | 3100 | | ||||
8 | ELISIO DE SASU | | S. LLOBET | A. PUIG R. | 25.217,93 € | 3100 | | ||||
9 | FLIPER STAR | | J. A. RIERA | A. BINIMELIS G. | 78.519,26 € | 3100 | | ||||
10 | DIDY BLAI | | A. TUR | JUAN FORNES VALLESPIR | 38.783,47 € | 3100 | | ||||
11 | DUNCAN POWER | | J. CONTESTI | B. OBRADOR | 37.867,80 € | 3100 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 750 | 1' 19'' 50 | 9 | FLIPER STAR | | J. A. RIERA | A. BINIMELIS G. | 3100 | | ||||
360 | 1' 19'' 90 | 8 | ELISIO DE SASU | | S. LLOBET | A. PUIG R. | 3100 | | |||||
180 | 1' 19'' 90 | 7 | HEROINA DES BOSC | | G. POU | xBaja | 3100 | | |||||
105 | 1' 20'' 10 | 1 | GUILLERMITO BOWL | | J. A. HORRACH | J. A. HORRACH | 3100 | | |||||
60 | 1' 20'' 10 | 5 | DAURAT LLM | | A. FRONTERA | J. MARI R. | 3100 | | |||||
45 | 1' 20'' 20 | 10 | DIDY BLAI | | A. TUR | JUAN FORNES VALLESPIR | 3100 | | |||||
3 | GARRIT MA | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 3100 | | |||||||
4 | FANIA MONSOL | | G. BARCELO | B. LLOBET R. | 3100 | | |||||||
11 | DUNCAN POWER | | J. CONTESTI | B. OBRADOR | 3100 | | |||||||
D | 2 | FAKIR DI MONMES | | ANA. SERVERA D. | G. AMER | 3100 | | ||||||
R | 6 | FILET DE TITO NO PARTANT | 3100 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |