Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ![]() | ![]() | GALILEA AF | | J. O. CARRERAS N. | 7.354,80 € | 1970 | | |||
2 | ![]() | ![]() | ANNA ENET (SE) | | ELIZABETH JESSET MAUREEN | xBaja | 23.240,32 € | 1970 | | ||
3 | ![]() | ![]() | GENOVA | | S. REURER | xBaja | 6.077,19 € | 1970 | | ||
4 | ![]() | ![]() | DALAK DES BOSQUETS (FR) | | E. ORFILA T. | xBaja | 70.996,10 € | 1970 | | ||
5 | ![]() | ![]() | FUND IN COURT (FR) | | G. ORFILA T. | xBaja | 60.202,00 € | 1970 | | ||
6 | ![]() | COUP DE FOUDRE (FR) | | S. SALORD | Jme. SALORD | 93.011,87 € | 1970 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | GALILEA AF | TRIGGER SPEED (US) | BAROCHE | NAPOLITAIN (FR) | CUADRAS ADROVER-FERRER | ||
2 | ANNA ENET (SE) | SELF CONFIDENT (US) | CHARRY LINE (SE) | SHATTER RIBB (SE) | |||
3 | GENOVA | TONNERRE D'AMOUR (FR) | HILLS TIARA (US) | MEADOW ROAD (SE) | CUADRA SES BARRIOLES | ||
4 | DALAK DES BOSQUETS (FR) | RADJAH DE TALONAY (FR) | NAIADE DU TEMPLE (FR) | GLATZ (FR) | |||
5 | FUND IN COURT (FR) | JIOSCO (FR) | VASQUE (FR) | CHAMBON P (FR) | |||
6 | COUP DE FOUDRE (FR) | PASSIONNANT (FR) | RISELA DE LA MOTTE |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 75 | 1' 23'' 30 | 1 | ![]() | GALILEA AF | | J. O. CARRERAS N. | 1970 | | ||||
37 | 1' 23'' 50 | 5 | ![]() | FUND IN COURT (FR) | | G. ORFILA T. | xBaja | 1970 | | ||||
12 | 1' 23'' 60 | 3 | ![]() | GENOVA | | S. REURER | xBaja | 1970 | | ||||
2 | ![]() | ANNA ENET (SE) | | ELIZABETH JESSET MAUREEN | xBaja | 1970 | | ||||||
4 | ![]() | DALAK DES BOSQUETS (FR) | | E. ORFILA T. | xBaja | 1970 | | ||||||
6 | COUP DE FOUDRE (FR) | | S. SALORD | Jme. SALORD | 1970 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |