Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ![]() | ![]() | LADY JACKET | | Jme. VAQUER | Jme. VAQUER | 1.149,96 € | 2200 | | ||
2 | ![]() | ![]() | NIN DE PAULA | | J. PASTOR | J. A. GARCIA | 2.748,00 € | 2200 | | ||
3 | ![]() | MISS BLACK | | G. CRESPI | S. CRESPI | 1.726,90 € | 2200 | | |||
4 | ![]() | LIN CROWN | | J. A. GARCIA | J. A. GARCIA | 3.420,00 € | 2200 | | |||
5 | ![]() | MISI BRANCH | | S. CONTESTI | S. CONTESTI | 4.404,67 € | 2200 | | |||
6 | ![]() | LLONGUET | | M. MIR | xBaja | 1.500,12 € | 2200 | | |||
7 | ![]() | LADY MARINA | | J. GUAL DE T. | J. GUAL DE T. | 2.797,00 € | 2200 | | |||
8 | ![]() | NELITA POWER | | A. VALLS | A. VALLS | 2.764,62 € | 2200 | | |||
9 | ![]() | LE FET DE GEL NO PARTANT | 1.490,00 € | 2200 | | ||||||
10 | ![]() | NICOLE TRELLO | | G. POU | R. VALLESPIR M. | 3.414,00 € | 2200 | | |||
11 | ![]() | LEX KID | | J. A. RIERA | H. RIGO | 2.152,60 € | 2200 | | |||
12 | ![]() | ![]() | MAGISTRADA IR | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 2.599,70 € | 2200 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 336 | 1' 20'' 70 | 4 | LIN CROWN | | J. A. GARCIA | J. A. GARCIA | 2200 | | ||||
168 | 1' 20'' 80 | 2 | ![]() | NIN DE PAULA | | J. PASTOR | J. A. GARCIA | 2200 | | ||||
98 | 1' 21'' 30 | 7 | LADY MARINA | | J. GUAL DE T. | J. GUAL DE T. | 2200 | | |||||
70 | 1' 21'' 50 | 10 | NICOLE TRELLO | | G. POU | R. VALLESPIR M. | 2200 | | |||||
28 | 1' 21'' 50 | 5 | MISI BRANCH | | S. CONTESTI | S. CONTESTI | 2200 | | |||||
1 | ![]() | LADY JACKET | | Jme. VAQUER | Jme. VAQUER | 2200 | | ||||||
3 | MISS BLACK | | G. CRESPI | S. CRESPI | 2200 | | |||||||
6 | LLONGUET | | M. MIR | xBaja | 2200 | | |||||||
D | 8 | NELITA POWER | | A. VALLS | A. VALLS | 2200 | | ||||||
D | 11 | LEX KID | | J. A. RIERA | H. RIGO | 2200 | | ||||||
D | 12 | ![]() | MAGISTRADA IR | | J. C. ROTGER | J. C. ROTGER | 2200 | | |||||
R | 9 | LE FET DE GEL NO PARTANT | 2200 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |