Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | LAGUNA BLAI | | J. C. MATA O. | J. O. CARRERAS N. | 9.990,04 € | 2600 | | ||||
2 | GALAN DE JACKET | | B. MANGADO B. | Gmo. FONTCUBERT S. | 12.658,70 € | 2600 | | ||||
3 | BONITA LLINARITX | | S. OLIVES | xBaja | 26.953,23 € | 2600 | | ||||
4 | HATCHIS | | L. SEGUI | J. PASTOR | 18.490,22 € | 2600 | | ||||
5 | FIDDLY D'ARLAU | | D. CARMONA M. | xBaja | 8.593,46 € | 2600 | | ||||
6 | MADISON WEST | | J. ANGLADA | xBaja | 24.049,03 € | 2600 | | ||||
7 | IDEAL DE CREPON (FR) | | L. GARCIA F. | M. RUBIO | 78.746,28 € | 2600 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | LAGUNA BLAI | ATKINSON RIDGE (US) | MINUTES LATER (US) | LINDY'S CROWN (US) | HERMANOS FORNES VALLESPIR | ||
2 | GALAN DE JACKET | BLUEJACKET (FR) | ROXETTE (DK) | HICKORY ALMAHURTS (US) | GASPAR CRUELLAS MAS | ||
3 | BONITA LLINARITX | TOWNSMAN (US) | M. SISSI | HILDANGO (FR) | JOSE OLIVES RIUDAVETS | ||
4 | HATCHIS | LORD VICTORY (US) | MISS BINIATI B | EXACT (FR) | ANTONIO VILLALONGA TORRENT | ||
5 | FIDDLY D'ARLAU | PACHA D'ARLAU (FR) | ARIANNE | OBOURG (FR) | DAVID CARMONA MERCADAL | ||
6 | MADISON WEST | AMADEUS OM (IT) | DEMILIA WEST (SE) | DEMILO HANOVER (US) | CUADRAS BINIANCOLLA | ||
7 | IDEAL DE CREPON (FR) | BLUE DREAM (FR) | ROMY DES CASTELETS ( |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 145 | 1' 20'' 70 | 3 | BONITA LLINARITX | | S. OLIVES | xBaja | 2600 | | ||||
72 | 1' 20'' 90 | 2 | GALAN DE JACKET | | B. MANGADO B. | Gmo. FONTCUBERT S. | 2600 | | |||||
44 | 1' 21'' 00 | 4 | HATCHIS | | L. SEGUI | J. PASTOR | 2600 | | |||||
29 | 1' 21'' 10 | 5 | FIDDLY D'ARLAU | | D. CARMONA M. | xBaja | 2600 | | |||||
1 | LAGUNA BLAI | | J. C. MATA O. | J. O. CARRERAS N. | 2600 | | |||||||
6 | MADISON WEST | | J. ANGLADA | xBaja | 2600 | | |||||||
D | 7 | IDEAL DE CREPON (FR) | | L. GARCIA F. | M. RUBIO | 2600 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |