Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ![]() | ![]() | NOBLE MAYOR | | I. BOSCH F. | I. BOSCH F. | 2.021,00 € | 2100 | | ||
2 | ![]() | NES BG NO PARTANT | 5.800,20 € | 2100 | | ||||||
3 | ![]() | ![]() | HATVEY | | J. ESCUDERO S. | AND. VICH | 7.136,68 € | 2120 | | ||
4 | ![]() | ![]() | GICALAM TIRETY | | P. M. GENER | xBaja | 14.067,39 € | 2120 | | ||
5 | ![]() | ![]() | OMBRA DI MONMES | | J. GELABERT F. | G. POU | 9.502,33 € | 2120 | | ||
6 | ![]() | RESISTE EN BLEU (FR) | | F. CATALA | I. BOSCH F. | 353,00 € | 2160 | |
Numéro | Caballo | Padre | Madre | Padre de la madre | Tiempo calificacion | Fecha calificación | Criador |
1 | NOBLE MAYOR | BRIO MAYOR (FR) | EDA MABON (FR) | OGINO (FR) | CUADRA SANT JORDI | ||
2 | NES BG | URONOMETRO (IT) | BRATTS MISS (SE) | SELF CONFIDENT(US) | SA TANCA | ||
3 | HATVEY | REAL MCCOY (SE) | MAJESTAT R | IQUELON (FR) | INSTALACIONES ANDRES VICH | ||
4 | GICALAM TIRETY | TRIGGER SPEED (US) | TOP GRETCHEN (SE) | PREDOMINANT (US) | Mª MAGDALENA SERAPIO CARBONELL | ||
5 | OMBRA DI MONMES | ALLISON HOLLOW (US) | DIXIE DI MONMES | LUTIN D'ISIGNY (FR) | CUADRA MONMES | ||
6 | RESISTE EN BLEU (FR) | FRANC JEU (FR) | DOUCEUR BLEUE (FR) | KEPI VERT (FR) | IMPORTADO |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 108 | 1' 22'' 00 | 4 | ![]() | GICALAM TIRETY | | P. M. GENER | xBaja | 2120 | | |||
54 | 1' 23'' 00 | 1 | ![]() | NOBLE MAYOR | | I. BOSCH F. | I. BOSCH F. | 2100 | | ||||
27 | 1' 22'' 40 | 5 | ![]() | OMBRA DI MONMES | | J. GELABERT F. | G. POU | 2120 | | ||||
6 | RESISTE EN BLEU (FR) | | F. CATALA | I. BOSCH F. | 2160 | | |||||||
D | 3 | ![]() | HATVEY | | J. ESCUDERO S. | AND. VICH | 2120 | | |||||
R | 2 | NES BG NO PARTANT | 2100 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |