Numéro | Couleurs | % | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
1 | ![]() | ![]() | NUBA DI MONMES | | F. J. MARTI | E. PRADERE | 17.343,05 € | 2050 | | ||
2 | ![]() | NOMMEL CRACK NO PARTANT | 41.240,08 € | 2050 | | ||||||
3 | ![]() | GASSUAN MS | | B. LLOBET R. | B. LLOBET R. | 14.783,00 € | 2050 | | |||
4 | ![]() | ![]() | MAJESTIC | | P. SEBASTIA E. | F. CAPELLA | 20.282,34 € | 2050 | | ||
5 | ![]() | JIVIBO | | M. GOMILA R. II | R. ROSSELLO R. | 16.901,43 € | 2050 | | |||
6 | ![]() | ![]() | HERALD SN | | J. A. RIERA | G. SUÑER M. | 18.261,47 € | 2050 | | ||
7 | ![]() | MODEL CS | | G. ANDREU | xBaja | 20.430,25 € | 2050 | | |||
8 | ![]() | ![]() | LORETTE (SE) | | A. RIERA B. | A. RIERA B. | 67.642,04 € | 2050 | | ||
9 | ![]() | ![]() | OLIVEUR DU ROY (FR) | | G. PASCUAL | J. BAUZA B. | 23.627,89 € | 2050 | | ||
10 | ![]() | ![]() | MADISON WEST | | J. ANGLADA | J. ANGLADA | 24.049,03 € | 2050 | | ||
11 | ![]() | GEL DE KOR NO PARTANT | 24.026,97 € | 2050 | | ||||||
12 | ![]() | MOLL DE LLEVANT | | A. FRONTERA | A. FRONTERA | 32.224,05 € | 2050 | |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Couleurs | Chevaux | Fers | Âge | Sexe | Driver | Entraîneur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances |
.1 | 312 | 1' 19'' 00 | 6 | ![]() | HERALD SN | | J. A. RIERA | G. SUÑER M. | 2050 | | |||
162 | 1' 19'' 20 | 9 | ![]() | OLIVEUR DU ROY (FR) | | G. PASCUAL | J. BAUZA B. | 2050 | | ||||
91 | 1' 19'' 30 | 4 | ![]() | MAJESTIC | | P. SEBASTIA E. | F. CAPELLA | 2050 | | ||||
39 | 1' 19'' 40 | 8 | ![]() | LORETTE (SE) | | A. RIERA B. | A. RIERA B. | 2050 | | ||||
26 | 7 | MODEL CS | | G. ANDREU | xBaja | 2050 | | ||||||
20 | 12 | MOLL DE LLEVANT | | A. FRONTERA | A. FRONTERA | 2050 | | ||||||
1 | ![]() | NUBA DI MONMES | | F. J. MARTI | E. PRADERE | 2050 | | ||||||
10 | ![]() | MADISON WEST | | J. ANGLADA | J. ANGLADA | 2050 | | ||||||
D | 3 | GASSUAN MS | | B. LLOBET R. | B. LLOBET R. | 2050 | | ||||||
D | 5 | JIVIBO | | M. GOMILA R. II | R. ROSSELLO R. | 2050 | | ||||||
R | 2 | NOMMEL CRACK NO PARTANT | 2050 | | |||||||||
R | 11 | GEL DE KOR NO PARTANT | 2050 | |
Déferré ![]() |
Ferré antérieurs ![]() |
Ferré postérieurs ![]() |
Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |