Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
1 | BECKER SAS |
| 29.408,00 € | 2150 | | |||
2 | AVANTI CORNER |
| 32.479,00 € | 2150 | | |||
3 | BEN MERVAL |
| 35.546,00 € | 2150 | | |||
4 | BRILLANT DE FOC NO PARTANT |
| 38.672,00 € | 2150 | | |||
5 | ENEMIC |
| 90.537,00 € | 2150 | | |||
6 | CARBO DE LADIL |
| 66.683,00 € | 2150 | | |||
7 | BEST IN |
| 25.582,00 € | 2150 | | |||
8 | BERNARDO MAN |
| 37.553,00 € | 2150 | | |||
9 | BAKUGAN |
| 30.528,00 € | 2150 | | |||
10 | ART DE BINITAREF |
| 48.880,00 € | 2150 | | |||
11 | BROOKLYN SPA |
| 34.980,00 € | 2150 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
.1 | 2.530 | 1' 18'' 20 | 2 | AVANTI CORNER |
| 32.479,00 € | 2150 | | |||
1.266 | 1' 18'' 30 | 8 | BERNARDO MAN |
| 37.553,00 € | 2150 | | ||||
660 | 1' 18'' 50 | 3 | BEN MERVAL |
| 35.546,00 € | 2150 | | ||||
384 | 1' 18'' 50 | 5 | ENEMIC |
| 90.537,00 € | 2150 | | ||||
276 | 1' 18'' 70 | 11 | BROOKLYN SPA |
| 34.980,00 € | 2150 | | ||||
220 | 1' 18'' 70 | 1 | BECKER SAS |
| 29.408,00 € | 2150 | | ||||
164 | 1' 19'' 00 | 9 | BAKUGAN |
| 30.528,00 € | 2150 | | ||||
7 | BEST IN |
| 25.582,00 € | 2150 | | ||||||
10 | ART DE BINITAREF |
| 48.880,00 € | 2150 | | ||||||
D | 6 | CARBO DE LADIL |
| 66.683,00 € | 2150 | | |||||
R | 4 | BRILLANT DE FOC NO PARTANT |
| 38.672,00 € | 2150 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
5 - ENEMIC |
8 - BERNARDO MAN |
2 - AVANTI CORNER |
9 - BAKUGAN |
3 - BEN MERVAL |
4 - BRILLANT DE FOC |
5 - ENEMIC (5 fois) |
8 - BERNARDO MAN (4 fois) |
2 - AVANTI CORNER (2 fois) |
9 - BAKUGAN (1 fois) |