Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
1 | DE BLAI |
| 75.187,00 € | 2650 | | |||
2 | DIEGO DE KOR |
| 7.896,00 € | 2650 | | |||
3 | CABANETA |
| 11.622,00 € | 2650 | | |||
4 | DIVA CL |
| 36.162,00 € | 2650 | | |||
5 | CATA IR |
| 8.682,00 € | 2650 | | |||
6 | BRILLANT DE LADIL |
| 13.061,00 € | 2650 | | |||
7 | ALBOR NEULA |
| 22.662,00 € | 2650 | | |||
8 | DON'T GO |
| 13.852,00 € | 2650 | | |||
9 | AVANTI CORNER |
| 32.479,00 € | 2650 | | |||
10 | BE TE AR |
| 13.031,00 € | 2650 | | |||
11 | DISTRICTE DURAN |
| 14.626,00 € | 2650 | | |||
12 | CRACK LE |
| 7.076,00 € | 2650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
.1 | 2.186 | 1' 20'' 20 | 9 | AVANTI CORNER |
| 32.479,00 € | 2650 | | |||
1.092 | 1' 20'' 20 | 10 | BE TE AR |
| 13.031,00 € | 2650 | | ||||
570 | 1' 20'' 20 | 1 | DE BLAI |
| 75.187,00 € | 2650 | | ||||
332 | 1' 20'' 30 | 4 | DIVA CL |
| 36.162,00 € | 2650 | | ||||
238 | 1' 20'' 40 | 5 | CATA IR |
| 8.682,00 € | 2650 | | ||||
190 | 1' 20'' 60 | 11 | DISTRICTE DURAN |
| 14.626,00 € | 2650 | | ||||
142 | 1' 20'' 60 | 12 | CRACK LE |
| 7.076,00 € | 2650 | | ||||
7 | ALBOR NEULA |
| 22.662,00 € | 2650 | | ||||||
8 | DON'T GO |
| 13.852,00 € | 2650 | | ||||||
3 | CABANETA |
| 11.622,00 € | 2650 | | ||||||
D | 2 | DIEGO DE KOR |
| 7.896,00 € | 2650 | | |||||
D | 6 | BRILLANT DE LADIL |
| 13.061,00 € | 2650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
1 - DE BLAI |
4 - DIVA CL |
2 - DIEGO DE KOR |
8 - DON'T GO |
10 - BE TE AR |
6 - BRILLANT DE LADIL |
1 - DE BLAI (7 fois) |
2 - DIEGO DE KOR (1 fois) |