Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
1 | RAMSES DES CHARMES (FR) |
| 544.492,00 € | 2650 | | |||
2 | RITZ DU BOCAGE (FR) |
| 269.281,00 € | 2650 | | |||
3 | QUASSIA DU BON AIR (FR) |
| 486.146,00 € | 2650 | | |||
4 | TITUS DE FOURCADE (FR) |
| 171.895,00 € | 2650 | | |||
5 | RAMSEY DU HAM (FR) |
| 618.190,00 € | 2650 | | |||
6 | SPIRIT BEJI (FR) |
| 394.770,00 € | 2650 | | |||
7 | RAGTIME GES (FR) |
| 293.334,00 € | 2650 | | |||
8 | RENE DE MONVRIL (FR) E1 |
| 160.288,00 € | 2650 | | |||
9 | RHODO DE SASSY (FR) E1 |
| 229.700,00 € | 2650 | | |||
10 | ROC DE COSSIO (FR) |
| 264.002,00 € | 2650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
.1 | 2.820 | 1' 17'' 50 | 5 | RAMSEY DU HAM (FR) |
| 618.190,00 € | 2650 | | |||
1.440 | 1' 17'' 60 | 4 | TITUS DE FOURCADE (FR) |
| 171.895,00 € | 2650 | | ||||
780 | 1' 17'' 70 | 7 | RAGTIME GES (FR) |
| 293.334,00 € | 2650 | | ||||
420 | 1' 17'' 70 | 3 | QUASSIA DU BON AIR (FR) |
| 486.146,00 € | 2650 | | ||||
240 | 1' 17'' 80 | 2 | RITZ DU BOCAGE (FR) |
| 269.281,00 € | 2650 | | ||||
180 | 1' 18'' 10 | 6 | SPIRIT BEJI (FR) |
| 394.770,00 € | 2650 | | ||||
120 | 1' 18'' 10 | 8 | RENE DE MONVRIL (FR) E1 |
| 160.288,00 € | 2650 | | ||||
1 | RAMSES DES CHARMES (FR) |
| 544.492,00 € | 2650 | | ||||||
9 | RHODO DE SASSY (FR) E1 |
| 229.700,00 € | 2650 | | ||||||
10 | ROC DE COSSIO (FR) |
| 264.002,00 € | 2650 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
5 - RAMSEY DU HAM (FR) |
4 - TITUS DE FOURCADE (FR) |
1 - RAMSES DES CHARMES (FR) |
3 - QUASSIA DU BON AIR (FR) |
6 - SPIRIT BEJI (FR) |
2 - RITZ DU BOCAGE (FR) |
5 - RAMSEY DU HAM (FR) (6 fois) |
4 - TITUS DE FOURCADE (FR) (1 fois) |
1 - RAMSES DES CHARMES (FR) (1 fois) |