Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
1 | KER HORSE (FR) |
| 40,00 € | 2150 | | |||
2 | GRUME DE BESLON (FR) |
| 2.560,00 € | 2150 | | |||
3 | IRON KALOUMA (FR) |
| 9.304,00 € | 2150 | | |||
4 | HARLAY BOKO FC |
| 14.073,00 € | 2150 | | |||
5 | GENERAL BIRD |
| 14.600,00 € | 2150 | | |||
6 | ITEAR |
| 27.338,00 € | 2150 | | |||
7 | INVICTUS GRIF |
| 26.828,00 € | 2150 | | |||
8 | IGOR DE KOR |
| 27.866,00 € | 2150 | | |||
9 | GEDEON (FR) |
| 28.594,00 € | 2150 | | |||
10 | GALLAHAN |
| 32.942,00 € | 2150 | | |||
11 | GAMBLE (FR) |
| 41.197,00 € | 2150 | | |||
12 | DALLAS GAME (FR) |
| 46.137,00 € | 2150 | | |||
13 | HORATEUR |
| 49.035,00 € | 2150 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
Position | Allocation (€) | Réduction (km) | Numéro | Chevaux | Sexe/Âge | Driver/Entraineur | Gains (€) | Distance (m.) | Performances | ||
.1 | 460 | 1' 15'' 70 | 6 | ITEAR |
| 27.338,00 € | 2150 | | |||
230 | 1' 16'' 10 | 5 | GENERAL BIRD |
| 14.600,00 € | 2150 | | ||||
120 | 1' 16'' 20 | 7 | INVICTUS GRIF |
| 26.828,00 € | 2150 | | ||||
70 | 1' 16'' 50 | 4 | HARLAY BOKO FC |
| 14.073,00 € | 2150 | | ||||
50 | 1' 17'' 00 | 11 | GAMBLE (FR) |
| 41.197,00 € | 2150 | | ||||
40 | 1' 17'' 10 | 1 | KER HORSE (FR) |
| 40,00 € | 2150 | | ||||
30 | 1' 17'' 20 | 2 | GRUME DE BESLON (FR) |
| 2.560,00 € | 2150 | | ||||
8 | IGOR DE KOR |
| 27.866,00 € | 2150 | | ||||||
9 | GEDEON (FR) |
| 28.594,00 € | 2150 | | ||||||
12 | DALLAS GAME (FR) |
| 46.137,00 € | 2150 | | ||||||
13 | HORATEUR |
| 49.035,00 € | 2150 | | ||||||
D | 3 | IRON KALOUMA (FR) |
| 9.304,00 € | 2150 | | |||||
D | 10 | GALLAHAN |
| 32.942,00 € | 2150 | |
Déferré | Ferré antérieurs | Ferré postérieurs | Changement de pilote dans le programme officiel | (d.p.) Distance partielle |
6 - ITEAR |
4 - HARLAY BOKO FC |
7 - INVICTUS GRIF |
9 - GEDEON (FR) |
8 - IGOR DE KOR |
13 - HORATEUR |
6 - ITEAR (4 fois) |
4 - HARLAY BOKO FC (2 fois) |